Cycle n° 5

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
nano6

Cycle n° 5

Message par nano6 »

Bonjour à toutes !!!

A défaut d'avoir trouvé beaucoup de personne de mon âge... (cf post 24 ans ?), peut-être aurais-je plus de chance avec le nombre de cycle ??

qui en est à son 5ème cycle également ? et comment vivez-vous cela ??

Merci de bien vouloir partager vos émotions...
BBelephant

re: Cycle n° 5

Message par BBelephant »

Coucou c'est mouaaaa!

moi je devrais être à C6 (en comptant des cycles "normaux"), mais là j'en suis qu'à C4!!!! et je peux te dire que je vis + mal le fait d'avoir des cycles trop longs que si j'étais vraiment à C6!!!!

mais sinon pour répondre à ta question exacte, ben non j'en suis pas C5!!! :-)

Christine, alias BBElephant - en essai BB1 depuis 28.09.2005

supermimine

Message par supermimine »

le 5 est mon chiffre préféré... c'est pas ton numéro de maillot nano?

Tickybee Ticker
nano6

Message par nano6 »

alors t'a rien a faire dans mon post Bbéléphant non d'une pipe !!!

JE RIGOLE !

ouai je comprend ta douleur... aie aie aie !!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
nano6

Message par nano6 »

bravo supermimine d'avoir retenu ca... oui effectivement, c'est mon no de maillot... mais à voir le caractère que je me tape aujourd'hui et mes douleurs dans le ventre.... je sens le GD arrivée !!!

+"*ç%&/()=/*-~´^'~´~¢¢¬°§°@@#°@¦# !!!!!!!!!!!!!!!!

grrrrrrrrrr

grenouille72

Message par grenouille72 »

ai pas le droit d'y rajouter mon grain de sel suis à C je sais plus!!! attends... C9... que le tampax veet! ...
nano6

Message par nano6 »

non t'as pas le droit !!

mais bon tu sais, au final je vais de nouveau me retrouver toute seule, sans personne dans mon cas. donc autant qu'on se fasse un délire entre gens du même humour... hein les filles ;-)

supermimine

Je t'ai déjà dit qu'entre un débarquement et le bb moi je n'ai pas vu la différence... pour mon cas les symptômes étaient exactement les mêmes et par rapport aux deux mois précédents j'ai eu beaucoup moins de signes de grossesse... alors quand on sens son débarquement pour moi ça veut aussi dire peut-être bb... Supermimine

Tickybee Ticker
Jenny77

Message par Jenny77 »

Salut Nano !

Ben désolée, je n'ai pas 24 ans et je ne suis pas au C5... mais j'ai 29 ans et j'en suis à C6... Tu vois, c'est encore pire ! Je le vis assez mal car pour BB1 c'était +++ à C4 donc ces 2 derniers débarquements, je les ai assez mal vecu. Mais je me dis que cette fois ce sera la bonne et c'est ce qui me permet de garder le moral...

Notre tour viendra !!!

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

grenouille72

@nano, t'y vois nano?! t'as un tas de zaminautes qui te parlent mais qui sont pas dans tes cordes... hi hi hi! plaisir de voir que les langues se délient du coup! pis... si tu recherches ton clone, bein... ok... je m'en vais... paske j'ai bien de l'avance sur toi, tout comme jenny te le disait... 10 ans de + et .... 4C de + aussi! humououour!
izia

Message par izia »

Hello,

Suis à C6 et je le vis de plus en plus mal. Moi qui voulais pile 2 ans d'écart c'est raté. Mais bon je vais essayé de ne pas paniquer et m'appliquer afin de ne pas attendre durant 7 ans comme pour le premier. Mais c'est vrai que là je commence à gamberger sec.........

Allez courrage on va finir par y arriver et pourquoi pas toutes en meme temps ce serait drôle.

Izia
marine1977

Message par marine1977 »

Hello Nano !

En plus d'avoir 29ans j'en suis à C6 et même C7 normalement. Gloups... Ca fait bizarre de compter... alors moi non plus je peux pas être dans ton sujet... bouh.

Bref, le cycle devrait encore durer 10jours mais bon, je pourrais avoir des surprises avant... On ne sait jamais avec mes cycles tout bizarres...

bizous

Marine
nano6

Message par nano6 »

VOUS SAVEZ QUOI LES FILLES ?????

BEN CA ME FAIT PLAISIR QUAND MEME QUE VOUS M'ECRIVIEZ MEME SI JE N'AI PERSONNE COMME MOI ! (et en fait suis-je bête... peut-on faire 2 chefs-d'oeuvre ? non, donc je suis unique et ne trouverai jamais semblable.... hein grenouille ?? ;-))

bref, passons.... ben ca me fait plaisir que vous soyez + vieilles et à + de cycles.... hi hi ca fait méchant dis comme ca hein ?? non ce que je veux dire c'est que ca m'a fait plaisir que même que votre cas est plus désespéré que le mien (JE RIGOLE et on en sait rien encore....) ben vous m'avez quand même répondu et même réconforter et j'ai envie de vous dire que

JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'être là chaque jour et de comprendre les durs labeurs d'une essayeuse de (bientôt) 24 ans à son C5 !!!

ENORME BISOUS à TOUTES !

BBelephant

Message par BBelephant »

t'es encore au boulot ou déjà à la maison? moi chuis encore au boulot...

Christine, alias BBElephant - en essai BB1 depuis 28.09.2005

nano6

Message par nano6 »

encore au boulot... comme toi !

supermimine

moi aussi je suis encore au boulot ! - je vais à 19h00 essayer un cours de yoga pour être plus zen !!! Supermimine (j'espère que ça ne m'énervera pas trop ... he ! he !)

Tickybee Ticker
nano6

Message par nano6 »

alors ce cours de yoga ?

grenouille72

@nano, y zont cassé le moule après toi tellement t'étais parfaite? hi hi hi! humououour pour celles qui ne me connaissent pas...
nano6

Message par nano6 »

ils n'ont pas cassé le moule après moi, ils l'ont fait rien que pour moi... hi hi....

bon j'avoue, ils auraient pu faire qqch pour que bb soit la plus vite...

Emy85

Message par Emy85 »

Moi je suis plus jeune que toi et je ne suis pas du tout à combien de cycle je suis car les derniers ne sont pas vraiment des cycles d'essai... Donc je suis pas encore à C1 si on veut bien ;-)
Je t'aime aussi ma petite Nano... Tu mets (enfin vous mettez) une sacrée ambiance sur le site et ça me remonte le moral... Merci à toute vous êtes trop chou!
Bisous

Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
Répondre