Rassurez-moi... vs etes aussi un peu obsedé par....

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Pouss

Rassurez-moi... vs etes aussi un peu obsedé par....

Message par Pouss »

la date d'ovulation? C'est affreux car chaque fois qu'on le fait je me dis, ah c'est peut etre la bonne, ou non vaut mieux pas le faire aujourd'hui car mon ovulation c'est demain? Enfin bref, je deviens assez omnibulée par ca... et vous?
Sissi77

re: Rassurez-moi... vs etes aussi un peu obsedé par....

Message par Sissi77 »

J'y pense aussi bcp (sûrement trop!) à cette date d'ovulation....Quand on essayait de faire BB1, c'était une obsession. Maintenant, j'essaie d'être plus zen, mais pas facile du tout!

Sissi77,
Maman d'un adorable petit renard de 15 mois et en essai BB2
Christel_22

Message par Christel_22 »

Pareil pour moi! Je n'y pensais pas pendant le rapport lui-même mais pendant l'éjaculation et tout de suite après j'étais obsédée par cette idée. A chaque fois je me disais "Pourvu que cette fois ça ait marché!!! Allé les ptits têtards, grimpez jusqu'en haut!!!"

Je sais, c'est con, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'espérer... Et je pense que c'est tout à fait normal quand on a décidé de faire un bébé. Enfin, c'est mon avis! ;)

Christel & Archi, 22 ans. Mariage le 8 avril 2006 à 15h30.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13.8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> Je me réjouis!
Nena76

Message par Nena76 »

Moi, j'étais comme christel... j'y pensais pas pendant l'acte, mais juste après, il m'est même arrivé une fois de faire le poirrier!!! mon mari était mort de rire!!!

Sonia

Jenny77

Message par Jenny77 »

Coucou !

Bien sur que c'est tout à fait normal d'y penser et de se dire "espérons que cette fois, c'est la bonne!!!" On en a tellement envie de ce bébé que c'est dur de penser à autre chose en periode d'ovulation...

Par-contre si tu te dis que ton ovulation c'est demain rien ne t'empêche de faire un gros calin avec ton cheri... étant donné que les zozos ont une durée de vie de 2 à 4 jours ;-)

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

grenouille72

Message par grenouille72 »

coucou pouss, je te rassure, suis la même... paraît que c'est quand on y pense le + qu'on a moins de chances, bein je suis pas d'accord avec ça paske bp d'ex essayeuses étaient dans notre cas et bébé s'est quand même pointé!! ...
Répondre