Cycle n° 6
re: Cycle n° 6
merci cassandre !! ouai j'espère que ce sera pas chaque fois pareil.... quoique.... je ne reprendrai plus jamais la pilule de ma vie ni tout autre contraceptif, alors si il y a à chaque fois seulement 6 mois entre la naissance de l'un et l'heureuse nouvelle du prochain, c'est parfait.... hi hi....
Mais bon, je sais, ca viendra ! on espère on espère !!!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Mais bon, je sais, ca viendra ! on espère on espère !!!
-
-
bein, cassandre, comme j'ai déjà vécu 1 des 3 évènements de ta vie (FC) j'espère bien que le C du mois prochain sera mon bon C, soit C10!!! paske ce mois... j'attends avec impatience le GD vu que trop peu de chances que C10 n'arrive pas... (suis à C9 donc...) pis au C10 je prendrai le clomid en espérant que... je nous fasse une belle ovulation et que chéri sois DISPONIBLE surtout!!! smile!

Bon les nanas... en lisant vos posts je ne peux m'empêcher de penser que je détiens le record... Je sais je sais, maintenant je suis enceinte... mais j'ai commencé à essayer bb1 en septembre 2004!!!! et suis enceinte que depuis janvier 2006!!! faites le calcul! Bon ok, j'étais tombée enceinte en mai 2005 mais ça a pas marché!!!
En tout cas, je ne vous souhaite pour rien au monde d'égaler mon record... j'espère que la cigogne va appeler en renfort deux ou trois de ces copines et qu'elles vont arriver avec des bb plein le bec!!!!
Vous imaginez, tomber enceinte toutes en même temps, c'est les hôpitaux qui ne vont pas être très contents!!! hi hi hi...
Alors les filles, faites vite et venez me rejoindre... gardez espoir car ça finira par arriver!!!
sonia

En tout cas, je ne vous souhaite pour rien au monde d'égaler mon record... j'espère que la cigogne va appeler en renfort deux ou trois de ces copines et qu'elles vont arriver avec des bb plein le bec!!!!
Vous imaginez, tomber enceinte toutes en même temps, c'est les hôpitaux qui ne vont pas être très contents!!! hi hi hi...
Alors les filles, faites vite et venez me rejoindre... gardez espoir car ça finira par arriver!!!
sonia

moi aussi je t'aime ma supermimine ! même si tu m'as battu... comme quoi les vieilles des fois... ca a des ressources cachées... hi hi
Coucou toi !
Suis de tout coeur avec toi... t'envoie toutes mes ondes positives pour ce nouveau cycle !!! Tu vas y arriver, crois-moi !
En parlant d'ancêtre... j'en fais "vraiment" partie.... car depuis juillet 2004 que je suis en essai... bientôt 2 ans ! Alors imagine un peu ?!?! Je sais que lorsqu'on veut un bébé... on le veut TRES VITE... mais C6... c'est tout à fait dans la moyenne, te fais pas de soucis !!! (mais je sais que lorsqu'on veut qqch.... C6, c'est trop).
ALlez, reste POSITIVE !
Pour les TO, c'est super ! J'en ai aussi fait sur 4 mois et cela m'a beaucoup rassurée de savoir que j'ovulais bien ;) et pis... grâce aux TO et à ma courbe, je suis tombée enceinte... mais tu connais la suite... :(
FONCE FONCE FONCE ma belle !!!
Gros becs.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
Suis de tout coeur avec toi... t'envoie toutes mes ondes positives pour ce nouveau cycle !!! Tu vas y arriver, crois-moi !
En parlant d'ancêtre... j'en fais "vraiment" partie.... car depuis juillet 2004 que je suis en essai... bientôt 2 ans ! Alors imagine un peu ?!?! Je sais que lorsqu'on veut un bébé... on le veut TRES VITE... mais C6... c'est tout à fait dans la moyenne, te fais pas de soucis !!! (mais je sais que lorsqu'on veut qqch.... C6, c'est trop).
ALlez, reste POSITIVE !
Pour les TO, c'est super ! J'en ai aussi fait sur 4 mois et cela m'a beaucoup rassurée de savoir que j'ovulais bien ;) et pis... grâce aux TO et à ma courbe, je suis tombée enceinte... mais tu connais la suite... :(
FONCE FONCE FONCE ma belle !!!
Gros becs.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

-
@Stef, moi en tout cas si j'étais une cigogne, ce dinosaure me ferait peur !!!
J'espère qu'il ne vous ressemble pas... hi hi
J'espère qu'il ne vous ressemble pas... hi hi
@christel !
oui ben on va prier pour que Nano6 soit un signe de grossesse à C6 !!
De toute façon va bien falloir que ca fonctionne une fois non ???
oui ben on va prier pour que Nano6 soit un signe de grossesse à C6 !!
De toute façon va bien falloir que ca fonctionne une fois non ???