De mes news...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Stef_83

De mes news...

Message par Stef_83 »

Coucou !

Me voilà de retour sur le net :) Je ne suis pas revenue depuis mercredi car j'ai une de mes meilleures amies qui est en vacances chez moi !!!

Alors voilà, comme vous le savez, j'avais un rdv jeudi matin pour une prise de sang suite à ma FC. Mon taux d'hcg est à 6. Donc le médecin m'a dit que c'était tout à fait correct.... que le taux chez les femmes variaient entre 4 et 7 ! Mais par contre, pas eu de contrôle gynécologique ?!?!? J'ai déjà du attendre 3h30 pour voir un médecin... pffff ! Alors que j'avais RDV donc ! Bref !

De plus, je pigeais rien à ce que le gars me disait... je suis pas raciste mais il était noir... alors accent québécois + africain = LA CATA !!! J'en ris maintenant.... Laughing 2 !

Bah voilà quoi... je vais téléphoner à mon gynéco en Suisse pour avoir un rdv dès mon retour !!!!

Mon moral ? Pour le moment, ça va !!! On s'accroche et on va de l'avant !!!! On a pas le choix de toute façon !

J'espère que tout va bien pour vous....

Au plaisir de vous lire.

BISOUS

Stef
Layanne

re: De mes news...

Message par Layanne »

Je suis contante de savoir que tu as retrouvé le moral. Bonne suite et bienvenue... Il me semblait bien que tu ne venais plus trop ces derniers temps. bise

Essais depuis mi octobre 2005
piti lapinou

Message par piti lapinou »

Ciaou Stef! Contente d'avoir de tes nouvelles. Ton moral fait plaisir!

Ah, ces gygy canadiens...au secours! Vivement ton retour en Suisse.

Plein de bisous!
piti lapinou

Loulou79

Message par Loulou79 »

Coucou Stef
Contente de te relire et d'avoir de tes news.
Vivement que tu rentre en Suisse que tu puisse avoir un suivi médical digne de ce nom ... car le Canada c'est un peu la cata.
bisous

Lilypie Baby Ticker
grenouille72

Message par grenouille72 »

steeeef! contente de te relire!!! au fait, pour info... ok,j'ai eu un curetage mais mon gygy m'a fait qu'un contrôle semaine passée alors que j'étais à C9... avant, que des bla-bla et ça me faisait bien du bien... pas besoin de suivre une psychothérapie car il est vraiment à l'écoute... et là, j'avais archi besoin qu'il fasse une échographie pour voir comment se porte mon ventrou... tout va bien, mais c'était le moment après 9 mois! smile!
biz
nano6

Message par nano6 »

oh comme j'imagine que tu dois moins aimer le Canada maintenant Stef !!! c'est facile à dire vivement que tu sois rentré... d'ici la c'est long !!!

J'espère te relire tout bientot ! gros bisous

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Stef_83

Message par Stef_83 »

Le canada, je l'aime toujours autant, c'est un pays superbe et je suis heureuse d'y être. On vit une expérience formidable...

Mais par contre JE DETESTE le système médical !!!!!!!!!!!!

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

marine1977

Message par marine1977 »

Je vois très bien ce que tu veux dire pour être mer****e.. j'y ai passé pour ma part. Je suis trop contente de te lire. J'espère que tu vas vraiment bien. Je croise les doigts pour toi.

bisous

Marine
Emy85

Message par Emy85 »

Coucou Stef,

Je suis contente de te lire et voir que ton moral va un peu mieux... Il faut garder espoir quoi qu'il puisse arriver!

C'est vraiment n'importe quoi le système médical canadien... Pfff... Enfin ça me paraît bizarre que le médecin t'a dit que le taux était ok car moi après mes dernières règles j'étais à 2 et mon gygy m'a dit qu'il fallait absolument que je sois à zéro avant de recommencer les essais ?!? Je comprends plus rien là ?!? Il y a pas quelqu'un qui peut m'aider?
J'espère vraiment que tout se passera bien pour toi ma belle. Je te souhaite une bonne fin de séjour au Canada. Profite à fond de ce merveilleux pays et je t'envoie plein de courage.
Bisous bisous ma grande!

Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
Stef_83

Message par Stef_83 »

Coucou Emy !

Justement, tu avais parlé que ton taux n'était pas à 0 alors il fallait voir si les derniers résidus partent naturellement ou refaire un curetage... alors quand le médecin m'a dit que j'en étais à 6, et bien, j'ai pensé à toi et me suis dit, bah merde, c'Est pas à 0 ! Et il m'a dit que c'était tout à fait normal d'avoir un taux entre 4 et 7 ?!?!? Pour ma part, je pige pas trop non plus.

Ton gynéco a-t-il vu qu'il restait encore qqch ? Ou juste avec la prise de sang à cause du taux hcg ?

Gros gros becs toi !

Stef

Palomitas

Message par Palomitas »

Coucou Stef,

Contente d'avoir de tes nouvelles! Tu m'as fait marrer avec le medecin qui a double accent!! LOL Bisous a bientot!

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Baby Ticker
Emy85

Message par Emy85 »

Coucou Stef...
Pfff.. c'est à n'y plus rien comprendre tout ça!
Alors mon gygy a vu qu'il restait des résidus mais en fait j'avais encore des saignements à ce moment-là et c'est pour cela qu'il m'a fait une prise de sang et comme le taux n'était pas à zéro il m'a dit t'attendre!
Je comprends vraiment plus rien... Enfin je devrais aller faire un contrôle la semaine prochaine donc je te tiendrai au courant!
Vous allez recommencer les essais tout de suite?
Bisous bisous ma belle!

Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
Stef_83

Message par Stef_83 »

@ Emy

Oui, tiens-moi au courant lorsque tu auras eu ton rdv chez ton gygy pour savoir exactement ce qu'il t'a dit concernant ce taux à 0 ! Merchiiii...

Pour les essais.... je m'accorde en tous cas un mois ! J'avais dit que je me laissais 2/3 mois avant de recommencer mais l'envie est trop fort ! Mais bon, on verra ! Pour le moment... j'attends de voir quand reviendront mes règles et après, je prendrai ma décision !!!! Et j'espère que mes règles vont revenir dans pas trop longtemps car avec mes cycles tellement irréguliers et interminables.... ils étaient enfin devenu de plus en plus cours... mais là, je sais pas trop ce qui m'attend !!! Affaire à suivre.

Kiss

Stef

nano6

Message par nano6 »

ben je me réjouis de suivre cette affaire Stef !! j'espère aussi que le GD fera son apparition très vite !!! on attend de tes nouvelles hein !!!
ca doit être ch**** d'avoir des info différentes et de pas savoir ce qui est vrai... ils pourraient se mettre d'accord ses gygy...

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Stef_83

Message par Stef_83 »

@ nano

Promis, je fairai un post spécial "Affaire à suivre.... la suite" !

Je vous tiendrai, bien entendu, au courant, comptez sur moi :)

Et je suis d'accord avec toi. Y pourrait se concerter ces gygy au lieu de dire chacun des trucs différents, qui croire now ?!?! Arg...

C'est comme cette foutue cygogne... faut qu'elle se mette à jour dans son itinéraire et pas qu'elle se perde au milieu de l'Océan entre deux trajets car sinon, on va pas s'en sortir ! Je vous promets que si je la croise dans le ciel à mon retour en Suisse, ELLE VA M'ENTENDRE !!!

Stef

Répondre