Petite question...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Sissi77

Petite question...

Message par Sissi77 »

Bonsoir à toutes,

Je pense que j'ai ovulé vendredi ou samedi, car mal aux ovaires et pertes blanches, mais ça me tiraille toujours depuis (avec en plus des douleurs comme les règles, mais en léger), et je me demande si c'est normal? Est-ce parce que j'ai eu un cycle très court le mois dernier (23 jours, alors que j'ai toujours des cycles de 26-28 jours?)?

Je me rappelle que les mois derniers je sentais juste l'ovulation un jour, et puis plus rien du tout jusqu'aux symptômes pré-mentruels.

Merci beaucoup d'éclairer ma lanterne!

Sissi77
Maman d'un adorable petit renard de 15 mois et en essai BB2 depuis février 2006
Christel_22

re: Petite question...

Message par Christel_22 »

Coucou!

Si ça peut te rassurer, j'avais eu moi aussi des symptômes d'ovulation qui avaient durés 7 jours. De plus, je perdais du sang presque comme lors des règles.

Gygy n'a jamais pu m'expliquer le pourquoi du comment... Faut pas chercher je crois, Dame Nature joue avec nous des fois! ;)

Je croise les doigts pour que ce soit +++!!! (Pour moi, ce cycle avait été le bon alors...) :)

Christel & Archi, 22 ans. Mariage le 8 avril 2006 à 15h30.

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker

1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13.8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> Je me réjouis!
Sissi77

Message par Sissi77 »

Salut Christel,

Merci pour ton message! J'espère aussi que j'aurai un ++++ prochainement!

Tout de bon!

Sissi77,
Maman d'un adorable petit renard de 15 mois et en essai BB2
BBelephant

Message par BBelephant »

j'ai aussi des douleurs d'ovulation qui durent 10 jours... c'est vraiment pénible!

j'espère que ça en vaut la peine et que toute cette "souffrance" sera couronnée d'un p'tit +!

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

Répondre