J'ai la trouille!
J'ai la trouille!
Bonjour les filles!
J'ai trop la trouille car j'ai rendez-vous chez mon gygy cet aprèm (14h30) pour savoir si je peux enfin recommencer les essais ou si je dois me faire réopérer... J'ai vraiment trop peur... Je stresse un max car je n'ai pas encore envie d'attendre... Il y en a marre!
Je suis toute stressée depuis 1 semaine en pensant à mon rendez-vous...
Je vous tiendrai au courant ;-)
A+ et gros bisous à toutes!
J'ai trop la trouille car j'ai rendez-vous chez mon gygy cet aprèm (14h30) pour savoir si je peux enfin recommencer les essais ou si je dois me faire réopérer... J'ai vraiment trop peur... Je stresse un max car je n'ai pas encore envie d'attendre... Il y en a marre!
Je suis toute stressée depuis 1 semaine en pensant à mon rendez-vous...
Je vous tiendrai au courant ;-)
A+ et gros bisous à toutes!
-
re: J'ai la trouille!
Je penserai très très fort à toi, et n'hésite pas à lui dire à ton gygy que tu en as marre, comme ca, au pire des cas, il vous aidera dès que tu pourras recommencer les essais !!
gros bisous et courage !!!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
gros bisous et courage !!!
Merci beaucoup pour vos pensées positives les filles!
Ca ira mieux cet aprèm après mon rendez-vous car là je stresse beaucoup trop... On verra bien...
@BBelephant: Je ne suis pas hyper grande mais je pense être dans la moyenne. Je mesure environ 1m65-67 (je ne sais pas exactement)
Bisous
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
Ca ira mieux cet aprèm après mon rendez-vous car là je stresse beaucoup trop... On verra bien...
@BBelephant: Je ne suis pas hyper grande mais je pense être dans la moyenne. Je mesure environ 1m65-67 (je ne sais pas exactement)
Bisous
-
-
coucou...
je pense très fort à toi. tu verras ça va aller. je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais soit positive...
gros bisous et je t'envoies plein d'onde positive
je pense très fort à toi. tu verras ça va aller. je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais soit positive...
gros bisous et je t'envoies plein d'onde positive
-
@emy, ah bein tu vois, j'avais un bon nez ce matin en t'envoyant un email... je pensais bien que c'est cet apr ton rv! je pense bien à toi et tu verras, tout ira tout bien! n'oublie pas de bien lui demander les détails sur les taux HCG que tu sois plus informée et du coup, informe nous quoi!
ps, t'es pas petiote, je suis comme toi *dans la moyenne* avec 1m67... hi hi hi!

ps, t'es pas petiote, je suis comme toi *dans la moyenne* avec 1m67... hi hi hi!

pour votre information, je dois faire partie des *grandes* alors... hi hi pourtant seulement quelques cm de ++ !!
-
Si tu regardes sous le post Emy85 de hier après-midi tu verras qu'il y a des bonnes nouvelles. Comme tu dis j'ai eu le feu vert pour recommencer les essais et je suis vraiment soulagée...
Je pense bien fort à toi pour ton rendez-vous à 17h!
Bisous bisous
Je pense bien fort à toi pour ton rendez-vous à 17h!
Bisous bisous