espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
@bbelephant: Moi j'habite dans les Franches-Montagnes (à plus de 1000m) et je crois que Delfi vient de la Chaux-de-Fonds...
C'est tout blanc mais rien ne peut me baisser mon moral ;-)
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
tlmsf mais vous avez de la chance les filles paske ici... la pluie est omniprésente... et si pas de pluie, c'est tout gris... vivement que le soleil arrive cet apr alors!
TLMSF, mais tu ne croyais pas si bien dire BBelephant en me traitant de "p'tite pisseuse"!! LOL!!! Je viens de me faire pipi sur les doigts avec mon TO de cet aprèm' (beurk, dégueu, hi!hi!).
et tlmsf mais la seconde ligne est à nouveau plus claire que la ligne test comme avant-hier, ce qui confirme que j'ai bien eu mon pic de LH hier-après-midi, yououhouh!!
alors tu vas rire...moi aussi j'utilise un gobelet en plastique...sauf que je ne sais pas "viser"...hum...j'arrive toujours à m'en mettre sur les doigts!! (Sorry pour les détails scabreux les filles!)
Ah tiens..pas bête, j'en ai aussi. Faites-moi penser de ne pas vous proposer de café dans une tasse en plastique si un jour vous venez boire un coup à la maison!!!!!
promis Piti lapinou, on ne boira jamais dans des gobelets chez toi !!!
par contre, moi on m'a dit de ne pas faire les tests dans des gobelets, car le plastique pourrait avoir une influence sur le résultat puisque on met en contact le pipi a qqch d'autre... donc moi pas de gobelet et pas de pipi sur les doigts !!! faut bien regarder piti lapinou !!! hi hi
TLMSF mais moi aussi j'en avais marre d'avoir les doigts qui sentent le pipi alors je faisait dans un goblet et ensuite je vidais le contenu du goblet sur le test comme si c'était un jet d'urine.
Passionnante mon histoire...
Christel & Archi, 22 ans. Mariage le 8 avril 2006 à 15h30.
1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13.8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> bébé mesure 63.0 mm
Et ben moi tous les tests que j'ai fait jusqu'à maintenant quels qu'ils soient, proposaient les 2 alternatives; jet d'urine direct un pipi dans gobelet. Chez le gygy p.ex., ils ont pas trop le choix de te faire faire pipi dans un goblelet..ou alors faut peut-être demander à la secrétaire du cabinet de venir au WC avec toi et c'est elle qui tient le test!!! Mouaaaahh!! Ou alors emmener sa tasse à café!!!!MDR!
@christel : tout mimi ton bout de choux!!!! contente de voir que tout se passe bien pour vous....
@ touti les zôtres... bein j'ai eu fait comme vous avec les gobelets... mais aussi tjs eu de la peine à *viser* je te rassure!!!