espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Pour ma part toujours pas de GD à j+1 ... je sais ça fait pas beaucoup de retard...mais j'ai tellement l'envie d'y croire...
J'aimerais avoir la patience d'attendre samedi pour voir si je fais un TG, mais je crève d'envie de le faire déjà demain matin...
ben pour ma part mes vilaines, elles boudent quelque part, je suis à J30 alors que le dernier cycle s'arrêtait à J26, j'ai craqué et fait un TG négatif hier, du coup j'aimerais bien qu'elles se raboulent les vilaines, histoire que je passe aussi au cycle suivant avec vous ...
@ TOUTES : no, mais bon... stef nous a demandé qui embarque. alors faut qu'on se magne si on veut que d'ici son retour on se trouve du côté des grossesses là, paske juillet est vite là! smile!
allez courage à toutes... je vois qu'on se suit à nouveau de près pour certaines... !