Merci Jenny!! On va faire ce qu'on peux, mais à vue de nez...je ne pense pas que ce sera mois qui ouvrira le bal. Allez Nano! Je compte sur toi!!
Bisous.
piti lapinou
Baromètre n° 6.6
re: Baromètre n° 6.6
volontier mais il y a Emy et ses pertes de lait d'abord... hi hi
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
;-) hihihi! J'espère vraiment que c'est bon signe mais j'ai peur... On verra tout ça d'ici la fin du mois si pas de GD avant... Affaire à suivre...
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)

J36.... rien à signaler pour ma part.... j'attends de pied ferme le GD sans me prendre trop la tête !!!
@ vous toutes qui allez avoir un grand verdict ces prochains temps.... je vous envoie toutes mes ondes positives et croise fooooort les doigts pour que votre rêve se réalise !
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
@ vous toutes qui allez avoir un grand verdict ces prochains temps.... je vous envoie toutes mes ondes positives et croise fooooort les doigts pour que votre rêve se réalise !
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

@stef, est-ce possible que tu sois enceinte de nouveau ? je veux dire par là techniquement ?? hi hi vous avez du vous abstenir ou pas ? me semble pas mais je suis plus très sure... t'as pas fait et pas spécialement l'intention de faire un TG à ce que je te lis, mais éclaire ma lanterne... hi hi
@stef, besoin de lumière encore par e-mail... hi hi t'ai répondu !