espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Mes doigts vont bientôt tombés à force de les croiser et les serrer ;-) T'as déjà eu la réponse... J'espère vraiment de tout coeur que les petits saignements que tu as eu étaient un mauvais signal et que tu es bel et bien enceinte... Je continue de croiser les doigts :-)
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
Bon... alors je peux dire que je suis désolée ma petite cassandre... c'est vraiment un jour pourri pour les essayeuses dont deux plus précisément. Casses pas tout au boulot... allez courage... on t'aime très fort !!! Supermimine
RDV N°1: 24/03/06_écho1_tt va bien !_ seulement 4mm_6SA donc 4SG
RDV N°2: 11/04/06_écho2 pour les 8SA donc 6SG
@supermimine... une semaine pourrie voui... j'en fait partie malheureusement...
@cassandre, toutes bonnes vacances... à dans 1 semaine, profite bien quand même!!! et pkoi *effets indésirables du clomid*?! tu m'inquiètes là du coup....!!! suis qu'à J2.... bisous bisous!