qu en pensez vous?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
vigi

qu en pensez vous?

Message par vigi »

bonjour , alors voila ayant des cycles tres irreguliers je prends du dusphaston a la fin du cycle pour declencher mes regles ( ce mois ci, clomid egalement). J ai pris 8 jours de dusphaston et rien ca fait 2 jours que j attends mes regles et rien!!!!mais test negatif!! je ne comprend plus rien!!!
merci
Nena76

re: qu en pensez vous?

Message par Nena76 »

Salut Vigi,

Je connais bien ton problème car pendant plusieurs longs mois... enfin presque une année, j'ai été suivi au clomid et j'utilisais le duphaston pour déclencher les règles... jusqu'au jour où!!! ben ça n'a plus fonctionner... ça tombait pile poile quand j'ai changé de gygy et le nouveau m'a dit que mon corps s'était habitué au duphaston (qui selon lui est un médicament léger...)... J'ai dû prendre un autre médicament un peu plus fort pour déclencher mes règles!

Demande donc à ton gygy de changer.

Bonne chance pour la suite!
sonia

Dernière écho, bébé mesurait 4.2cm
vigi

Message par vigi »

ah ok, je ne pensais pas du tout a cela , merci, je vais y songer!
merci beaucoup
BBelephant

Message par BBelephant »

Coucou,

quand j'ai pris du duphaston, mes règles sont arrivées 4-5 jours après la dernière pastille, et c'est ce que mon gynéco m'avait dit.

Bisous

Christine - en essai BB1 fin septembre - rdv gygy 21.04./11h45

grenouille72

Message par grenouille72 »

vigi, on se suit dans nos expériences dis moi... je viens de finir mon premier cycle de clomid après avoir pris le duphaston durant 3 mois avec un cycle sans, car je pensais que ça irait... pour répondre à ta question, je peux malheureusement pas te donner de bons espoirs... en effet, j'ai eu le mois passé, malgré le duphaston, un C de C32 et non pas C28... retiens nous au courant, ok?
(avais fait aussi un TG et négatif bien sûr...). au fait, je prends le duphaston de J16 à J25 et le clomid de J5 à J10 normalement, me semble que tu le prends plus court non? comment ça se fait? j'ai téléphoné la semaine passée au gygy pour avoir des explications quant au cycle + long avec duphaston quand même, on m'a répondu que ça peut arriver malheureusement... sans plus de commentaire...
Sipi

Message par Sipi »

J'ai pris 2x le duphaston, 1x mes règles sont arrivées le lendemain après avoir fini la plaquette et la deuxième fois, j'ai fini la plaquette et 3 jours après, il y avait rien, et le TG a montré +.

Mais même si les test sont sûre à plus de 90% ça ne veut pas dire qu'il est toujours juste.

Donc un contrôle chez le gynéco c'est la meilleure chose.

Sipi, maman d'un p'tit chou né le 21.02.2006
vigi

Message par vigi »

merci les filles pour vos mess, effectivement on se suit grenouille!
je vais attendre un peu de toute façon j ai rendez vous la semaine pro chez la gygy et on verra bien mais la j en ai un peu marre....
cela fait 8 mois d essai, et si je n avai rien pris comme medic je crois que ca ferait 8 mois sans regles!!!
je prends le clomid de J2 A J6 ...je demanderai par la mm occas a la gygy.
sipi, qd as tu fait le test de grossesse? en voyant que ca n arrivait pas ou pendant prise de dusphaston?
merci encore
grenouille72

voui vigi, t'as meilleur temps d'attendre ton rv de la semaine prochaine... c'est plus simple et si ça se trouve, tu auras droit à une jolie écho d'une petite crevette! ....
tu peux lui demander pour moi comment ça se fait que tu prennes le clomid entre J2 et J6? car le mien m'a dit de J5 à J10... merci tout plein!
vigi

Message par vigi »

Pas de pb, je lui demanderai j ai rdv le 19 au matin, je te dirai pourqoi notre traitement differe!
merci encore

essayeuse depuis aout 2005

grenouille72

@vigi, oki! me réjouis de comprendre tout ça....
Répondre