J'en ai marre

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
dr biboune

J'en ai marre

Message par dr biboune »

Hello les filles,
je suis venue pour vous parler parce que j'en ai marre... Ca fait bientôt 2 ans que nous essayons bb2 et à pars 2 fc nous n'avons rien eu de plus... Pour la première j'ai arrêté la pilule et elle était là... Trop facile, je le paye maintenant... J'ai rdv chez ma gygy le 2 mai pour voir si je suis..."normale"... si j'ovule bien et tout, je ne sais pas jusqu'à quelle point je serai prête à aller pour avoir un 2ème bb... Enfin voilà en gros mon histoire... S'est un peu la déprime, mais ça va passer... ;-)

bisous

Sév. maman d'
Tickybee Ticker

essai bb2 depuis mai 2004. Fc en mars et juin 2005
beatamar

re: J'en ai marre

Message par beatamar »

> Béatrice, maman de Tamara Rose, née le 7 avril 2002 (+ 3 FC en nov. 04 - mai 05 et nov. 05)

Lilypie 4th Birthday PicLilypie 4th Birthday Ticker
Salut, même problème pour moi, je suis tombée enceinte de ma puce au premier mois d'essai et là j'en suis à 3 fausses-couches depuis novembre 2004, et toujours pas de bébé2, en plus j'aurais 42 ans à la fin de l'année alors le temps est compté pour moi, c'est d'ailleurs sûrement la raison de mes FC selon mon gyneco. Heureusement que j'ai une puce adorable qui me comble de bonheur sinon ça serait la déprime totale. J'ai d'ailleurs très peur de refaire à nouveau une FC si je retombe enceinte. Je te souhaite tout le meilleur et un beau bébé dans pas trop longtemps. Courage. Béa
dr biboune

Message par dr biboune »

Je suis désolée... Mais s'est un petit coup de gueule, Un petit raz le bol...mais s'est vrai que je n'aurai pas du dire ça comme ça, je l'ai écris sur le moment sans le relire...

Sév. maman d'
Tickybee Ticker

essai bb2 depuis mai 2004. Fc en mars et juin 2005
nano6

Message par nano6 »

courage dr biboune, je comprend tout à fait ton sentiment de se demander si on est "normal", rien de méchant la dedans, c'est juste un sentiment d'auto-critique par rapport à notre momentanée incapacité à concevoir un enfant avec l'homme qu'on aime !

je te comprend et courage, on va y arriver !!!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Stef_83

Message par Stef_83 »

Hello toi !

Je comprends tout à fait ton "ras le bol" !!!

Moi, je suis en essai bébé 1 depuis bientôt deux ans et je viens de faire une FC début mars.

C'est pas tous les jours facile.... ce bébé, on le désire tellement !

On se pose aussi mille questions si tout est "normal" chez nous. Je pense que le fait d'avoir fait une FC (même si c'est dur à accepter) nous a tout de même rassuré de savoir que la "machine" fonctionne !

Mais je me réjouis tout de même d'aller trouver mon gygy en août afin de faire des contrôles ! Et là, peut-être qu'un petit coup d'pouce nous permettra de réaliser notre plus grand rêve !

Te souhaite tous le meilleur !

Bisous.

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

grenouille72

Message par grenouille72 »

biboune, je te rassure... quand j'ai arreté la pilule en avril 2005 on pensait jamais que je tomberais enceinte tout rapidement. résultat, à la mi mai, j'ai appris que j'étais enceinte mais... FC à 12SA. et depuis, rien de 9.. tu vois, tu n'es pas la seule dans ce cas... je te rassure.... voilà, courage¨! en attendant, bois un kawa en notre compagnie et on se retrouvera du cote des grossesses tout bientot!
;o)
Répondre