Baromètre 6.66

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
nano6

Baromètre 6.66

Message par nano6 »

hi hi....

je vous remercie de votre compréhension les filles.... plus qu'une semaine et après promis on peut passer au baromètre no 6 + 1....

j'vous adore, merci de votre compréhension...
piti lapinou

re: Baromètre 6.66

Message par piti lapinou »

Pas de soucis Nano!! On patientera encore 1 semaine!

Par contre, ci ce coup-ci ça n'a pas marché pour moi, je veux être la première à ouvrir le baromètre 6+1 (tu vois Nano, je fais gaffe à ne pas le nommer tant que tu n'as pas eu ton verdict!)!!

Because y'aura interêt que le prochain cycle soit le bon:

suis née le "7" mai 19"7"6 à "7" heure du mat, et ça fera un bébé pour 200"7". Alors le prochain baromètre, l'est pour moi, NA!Hi!Hi!

piti lapinou
Stef_83

Message par Stef_83 »

OK Nano, on le fait vraiment pour toi car tout comme piti lapinou... suis impatiente qu'on fasse le baro 6 + 1 ;)

Parce que moi aussi :

née le 7 mai, fiancaille, un 7, mariage civil le 7 mai, et bébé se fera aussi en 2007, et mon chiffre préféré le 7 !!!

Mais, je laisserai la joie à Piti Lapinou te créer ce baro !

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

grenouille72

Message par grenouille72 »

bon, bein me réserve le baromètre 13, y a intérêt à ce que ce sera sous *grossesses* par contre! hi hi hi!

piti lapinou

Message par piti lapinou »

Vive le 7!! On le créera ensemble ce baromètre! En attendant, il ne me reste plus qu'à me mettre aux incantations Vaudoues!

piti lapinou
nano6

Message par nano6 »

Merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous êtes trop choue de n'avoir pas mentionné le no du prochain baromètre que vous aller créer rien que pour vous !! c'est normal !

juste un petit clin d'oeil pour dire à Emy qu'aujourd'hui elle peut dire qu'elle en est à J25... ah ! moi aussi...

hi hi

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Emy85

Message par Emy85 »

Hihihi! Merci pour le clin d'oeil Nano ;-) T'es chou!
Ca passe tout de même relativement vite ces jours même si je suis impatiente de savoir si mes symptômes sont justes ou faux je vais essayer de rester patiente jusqu'à la fin du mois...
Le moral va beaucoup mieux aujourd'hui :-)

Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)

Stef_83

Message par Stef_83 »

@ nano

Mais de rien ;-) c'est bien parce que c'est toi qu'on patiente encore un peu pour créer ce fameux baro 6+1 car, on en a besoin avec piti lapinou !!!

Sinon, J37 et je peux vous dire que c'est fou ce que le temps passe vite quand on se prend pas la tête avec ces cycles....

Le moral est excellent, toujours SOLEIL et 18 degrés. Vive le printemps !

Stef

nano6

Message par nano6 »

t'a de la chance stef !! chez nous il fait gris, froid et il y a de la neige..... brrrrrr

Stef_83

Message par Stef_83 »

Et hop, un jour de plus.... me voilà rendue à J38 de J ?!?!

Aujourd'hui, y fait un temps tout tristounet.... grisaille, pluie et rafale de vent !

J'ai super mal dormi....

Mais autrement, tout va bene !

Stef

Emy85

Message par Emy85 »

J'en suis à J28 et depuis quelques jours je ne peux pas m'empêcher que bientôt j'aurai le verdict... Je reste le plus zen possible car avant je me faisais des fausses joies (seins sensibles....) mais maintenant tous mes symptômes ont disparu... C'est sûrement car je ne veux plus les écouter ces fichus symptômes qui ne veulent peut-être rien dire... Ils ne m'auront pas he he ;-)
Enfin j'attends la fin avril en tout cas et j'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise d'ici là et s'il devait en avoir une et bien on recommencerait de plus belle les essais pour le cycle prochain (pas le choix)... J'ai un peu près adopté la zen attitude de Nano ;-)

grenouille72

Message par grenouille72 »

@emy : *un peu* adopté la ZEN-ATTITUDE? te faut arriver à l'adopter *complètement* sinon tu vas passer encore 2 semaines effroyables! smile! à toutiiii!
nano6

Message par nano6 »

c'est déjà bien de l'avoir "presque" adopté ma zen attitude !

promis quand le GD arrive ca aide à ne pas s'effondrer...

Mais bon j'espère que pour toi la ZEN ATTITUDE te permettra juste de patienter pour un résultat ++++ !!!

quoi de neuf ce matin ?? rien j'espère.... hi hi

Emy85

Message par Emy85 »

Coucou ma petite Nano ;-)

Oui j'adopte progressivement ta zen attitude mais pas facile... Je fais beaucoup d'efforts pour ne pas trop y penser!!!

Ben non rien de nouveau ce matin :-) J'attends... Mon dernier cycle était de 35 jours donc je vais commencer à un peu me réjouir à partir de dimanche et pas avant! Je ferai un test fin avril si toujours pas de GD...

Voilà ma belle... je te tiendrai les pouces pour ce cycle... J'espère que ça soit le bon ;-)

Gros bisous bisous

nano6

Message par nano6 »

je t'ai reposé la question par mail, j'avais pas vu ta réponse ici... sorry !!

bon moi je dis qu'à voir ta patience là, tu l'as la "zen-attitude" !!

Bravo !!!!

moi aussi j'espère, mais bon on garde la zen-attitude et on verra bien !

Répondre