espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Si jamais l'une de vous n'arrive toujours pas à ouvrir les photos qu'elles m'envoient un e.mail au boulot et je lui communiquerai les photos non compressées. Bisous !!! Supermimine
t'aurais du te nommer *impatiente* toi toci ma chtite nano! hi hi hi! tout comme moi! paske... en 2h il m'arrive aussi régu de ne pas répondre aux emails.... smile!
Chais bien que j'étais pas présente mais je vous jure que j'aurai bien voulu y être, c'est pas l'envie qui manquait mais bon, c'était vraiment mission impossible pour moi !!!!
Oserai-je vous demander les photos de la rencontre ou est-ce que ce serait pas une chose à demander ?!?!
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
trop tard supermimine! c'est fait! mais lui ai déjà dit que t'es de profil et faut imaginer de face! hi hi hi! humououour à la 'rinouille!
par contre... bein pour nous connaître pour les zôtres... bein faudra faire une rencontre en live! smile! ciao ciao