espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Merci ma petite grenouille ;-) J'espère que cette journée m'apportera le petit bout d'chou qu'on attend :-) J'ai trop peur de l'avenir... Je ne vais pas supporter si ça ne marche pas tout de suite :-(
Enfin je vous ai promis d'arrêter d'y penser alors je vais essayer... STOP on en parle plus hihihi!
A+
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
Je me joins aux autres filles pour vous souhaites à toutes les 2 un happy birthday. Profitez bien de cette journée car c'est vous qui êtes à l'honneur.
je vous souhaite plein de joie, de bonheur et plein d'autres belles choses encore (vous voyez de quoi je parle hein :-)
Gros bisous les miss et très très belle journée
Prenez soin de vous
Sylvie
Et oui, en cette journée de 13 avril, je me joins aux autres pour vous souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Que vos voeux les plus chers se réalisent !!!
Merci beaucoup pour ton message Jenny77. Ca me fait plaisir tous ces personnes qui pense à moi (et Sissi77) :-)
J'espère que mon plus grand souhait va se réaliser bientôt... Affaire à suivre ;-)
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
Merci de penser à nous ptit lapinou!
Le miracle des +++++ on verra ça d'ici plusieurs jours! En attendant je vais profiter de cette journée pour oublier le stress de ne pas savoir si c'est bon pour ce mois ou pas ;-) (pas facile hihihi).
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
@Emy, aujourd'hui c'est ton jour, tu as le droit de faire ce que tu veux, psychotter, nous faire un pêtage de plomb d'attente, nous poser mille question sur l'interprétation des symptômes, aujourd'hui, exceptionnellement, pour ton anniversaire, tu y as droit !! mais attention !!!!!!!!!!! demain c'est fini.... hi hi
Merci ma petite Nano!
Ben moi qui me disait qu'exceptionnellement aujourd'hui je ne voulais pas penser à tout ça (enfin essayer de ne pas y penser hihihi) c'est râté ;-)
Je vous ai promis de rester le plus zen possible pour cette fin de cycle donc je vais essayer de tenir au mieux ma promesse :-) Ca va pas être facile tous les jours mais je vais y arriver...
Donc pas de pétage de plombs en vue hihihi ;-)
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)