TG

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
zozo

TG

Message par zozo »

Coucou,

J'en peux plus d'attendre, après mes injections et mon ovulation normalement du 8 avril! Je voulais savoir si c'est trop tot pour faire un test???
Je ne sens rien de spécial, il me semble que rien ne se passe!!!

Dois-je attendre encore une semaine!? Et les tests de Migros sont-ils confiants!?
zozo

re: TG

Message par zozo »

Coucou,
J'ai du mal m'exprimer car mon 1er jour du cycle le 18 mars, ovulation le 8 avril donc logiquement je devrai pouvoir faire un test, mais pour des tests normaux vaut mieux attendre encore 10 jours je pense!
Il faut que j'arrête peut-être d'etre focalisée la dessus aussi

Bisous et merci

Lilypie Baby Ticker
Nena76

Message par Nena76 »

ATTENTION Zozo aux mauvaises surprises!

Si tu as eu des injections, normalement ton gygy a dû te donner un médic pour déclancher l'ovulation (en tout cas, chez moi c'était le cas!). Ben ce médic contient énormément d'hormone de grossesse donc, si tu fais le test avant le 1er jour de retard de tes régles, ton corps n'aura pas encore eu le temps d'évacuer le médic et ton test sera positif sans que tu sois forcément enceinte!!!

Eh oui mesdames, les faux positifs existent dans ce genre de cas... j'en ai fait l'expérience!

Perso, j'étais tellement impatiente après ma fécondation assistée, qu'un semaine après l'avoir faite, j'ai fait un test de grossesse, évidemment positif! Folle de joie, j'ai appelé mon gygy qui m'a vite fait redescendre sur terre... Dans ce genre de situation, aucun test n'est fiable avant le 1er jour de retard des règles... et encore, des fois le corps n'a pas encore évacué l'hormone du médic et seule la prise de sang peut être prise en considération!

Donc zozo... fait très attention et je te conseille d'attendre!

Bonne chance.
sonia

Dernière écho, bébé mesurait 6.4cm
BBelephant

Message par BBelephant »

@ zozo: attends jusqu'à dimanche, comme ça tu seras à 15 jours après l'ovulation! j'espère que ça sera du ++++!! et les tests de la Migros sont tout à fait valables.

@ vava: le 8 avril est la date d'ovulation, et non la date du 1er jour des règles!

Christine - en essai BB1 fin septembre - rdv gygy 21.04./11h45

piti lapinou

Message par piti lapinou »

Ciaou!

C'est bien de l'ovulation dont tu parlais pour le 8 avril. Pour les test "standards", certains peuvent se faire le jour présumé des règles, d'autres nécessitent du retard. Donc dès J15 post ovulation tu pourrais en faire. Si tu as le courage d'attendre un peu plus, tant mieux. On t'aidera à patienter ici!!

Je te tiens les pouces!
Bisous.

piti lapinou

supermimine

Message par supermimine »

D'après ce que tu as dit tu as ovulé à J21. Donc tes règles seraient sensées arrivées le 22 avril . Perso, je te conseillerai d'attendre jusqu'au dimanche23, avant de faire un test.
Courage... Supermimine

RDV N°1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA
RDV N°2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV N°3: 03/05/06_écho3_11SA+5j

Tickybee Ticker
zozo

Message par zozo »

Mille mercis pour toutes vos réponses... je vais essayer d'attendre le plus possible... comme dit Sonia c'est peut-être mes hormones que j'ai injecté qui vont "répondre" et les fausses joies non merci!

Je vais essayer de tenir une petite semaine et si toujours pas de reds, je ferai un test!!! ça va être long ;-)

Bisous bonne journée

Lilypie Baby Ticker
Emy85

Message par Emy85 »

Coucou zozo!
Je compatis avec toi dans cette longue attente ;-)... J'en suis à J33 sur normalement J35 (d'après mon dernier cycle) et je dois encore patienter quelques jours avant de faire un test mais c'est dur dur car j'ai plein de symptômes qui pourraient être le début d'une grossesse mais je n'ai pas envie de faire un test et qu'il soit négatif car fait trop tôt alors je prends mon mal en patience mais je t'avoue que c'est dur dur... Allez courage ma grande et gros bisous

Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)

Répondre