Aie aie aie

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
zozo

Aie aie aie

Message par zozo »

Coucou,

Et voilà... je redescends de mon beau nuage! Ce matin mauvaise nouvelle au toilette!

Je suis tellement triste et démoralisée! Je me demande pourquoi ça ne va pas, je suis un traitement gonal qui fonctionne très bien! (selon mon gynéco)!
Enfin je vais l'appeler pour lui annoncer la new...

Bon courage à toutes qui sont en attente d'un +++

Je pense arrêter un moment de venir sur ce site car ça me trotte tout le temps dans la tête!

Je vous laisse et plein de bonnes choses pour la suite!

Bisous et merci à toute de m'avoir lu et donner des conseils!
Emy85

re: Aie aie aie

Message par Emy85 »

Coucou zozo!
Je suis toute désolée pour toi! J'espère que le moral va très vite remontée et que tu vas vite venir nous annoncer un beau +. Allez courage et surtout garde espoir...
Bisous bisous

Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)

supermimine

Message par supermimine »

Toute désolée pour toi...j'espère que tu auras malgré cette mauvaise journée rapidement pleins de ++++++++... je pense à toi... Supermimine

RDV N°1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA
RDV N°2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV N°3: 03/05/06_écho3_11SA+5j

Tickybee Ticker
BBelephant

Message par BBelephant »

Saperlipopette!!!!

elles veulent pas nous lâcher, ces satanées rouges!!! ON LES VEUT PLUS!!!!

Courage pour cette affreuse journée!!

Bisous

Christine - en essai BB1 fin septembre - rdv gygy 21.04./11h45

mitogi

Message par mitogi »

salut zozo,

Je n'ai pas de conseil à te donner et je n'ai jamais vécu une attente pour avoir mes enfants mais je voulais juste te raconter l'histoire d'une amie qui a fait une fécondation in vitro après 3 ans d'essai. La première a échouée. La deuxième !... youpi une petite fille. Le médecin propose la nouvelle fécondation assez rapidement et elle fonctionne avec... surprise ! des jumeaux !!!!
3BB en 2 ans ! Mon amie était aux anges. Au contrôle après la naissance des jumeaux elle demande à son gygy qu'elle contraception envisager, car 3BB en 2 ans c'est pas mal. Le gygy a presque rigolé en lui répondant : "Madame après tous les traitements que vous avez eu et vous n'avez jamais commancé une grossesse, il y a aucun risque. Vous êtes définitivement stérile !". Mon amie rentre chez elle confiante et nouvelle surprise 3 ou 4 mois plus tard, elle se sent fatiguée, "gonflée", et elle dit à son mari en plaisantant. "On pourrait croire que je suis enceinte !".... et oui elle était bien enceinte. Résultat 4BB en 3 ans !
Tout ça pour te dire : NE PERD PAS ESPOIR !!!! c'est la preuve que c'est possible.
Courage
Mitogi
zozo

Message par zozo »

Coucou,

Merci à toutes les essayeuses de vos messages et vous souhaites des +++ pour ces prochains jours.

Supermimine, je te souhaite une belle grossesse et merci pour ton soutien je reviendrai lire la suite de ta grossesse

Mitogi, merci pour ton message d'espoir, je trouve magnifique! Si ça pouvait m'arriver je serai la plus comblée... Merci pour cette magnifique histoire et tout de bon

Magnifique journée ensoleillée

Lilypie Baby Ticker
Stef_83

Message par Stef_83 »

Et MERDOUILLE (pour rester polie...). Il y a une avalanche de GD ces derniers temps mais nous on veut une avalanche de +++++ !!!

ALLO, CYYYYYYYYYYYYYYYYYYGOGNE ?!?? Où es-tu ??!?! Y'en a marre d'attendre sur toi !

T'envoie de gros bisous remplis de courage pour la suite.... j'Espère vraiment que ton rêve se réalisera très vite !

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Tickybee Ticker
cassandre

Message par cassandre »

Alors là non zozo, avec un pseudo comme le tien tu devrais avoir des ++++++++++ à tous les coups !!!!!!!!!! Si toi t'y arrives pas nous on va pas y arriver non plus. Lol
Biz et entraîne toi tout le mois.
Véro

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Nous en sommes à C22 maintenant et 2ème sous Clomid

piti lapinou

Message par piti lapinou »

Rôôo la la!! Je pense bien à toi en ce J1 à la noix!! Je souhaite vivement que ton voeux soit exaucé aussi vite que possible.

Gros bisous.

piti lapinou

grenouille72

Message par grenouille72 »

zozo, t'inquiètes pas suis la meme les 2-3 premiers jours... je boude le site et après... je repointe mon tit bout de nez... digère bien... on est tjs là, on bouge pas encore! mais ça va non plus pas trop tarder j'espère!
zozo

Message par zozo »

Coucou Grenouille,

Oui tu as raison, je suis de retour sur le site! J'ai recommencé mes injections et demain c'est l'heure de prise de sang pour voir l'évolution... je me réjouis et d'un côté j'ai peur que ça loupe encore une fois... Ce mois, il me semble que mon corps réagis différement... plus violent au niveau des piqûres et je suis toute barbouillée! Bizarre!

Bon courage, bientot le verdict pour toi!? Je te souhaite un joli "+"

Lilypie Conception Ticker
Répondre