Pas de cadeaux d'anniversaire

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
katia_19

Pas de cadeaux d'anniversaire

Message par katia_19 »

Bonjour alors comme promis je vous donne des news.
Malheureusement comme dis le titre mon cadeaux ne c'est pas réaliser, ont pleine nuit
les rouges se sont presenter.Heureusement qu'il fait beau pour remonter le moral et demain nous partons en week end jusqu'a lundi.Une personne m'avait dis il y a environs 3 ans que vers mes 30 ans j'aurais 2 enfants,alors il me reste plus que 3 mois pour qu'as mes 30 j'ais accouchée (je vient d'avoir 29).

J'espere que bientot sur le site il y aura que de good news ++++++++++++++++++

Katia essai bb1 depuis 2000
Stef_83

re: Pas de cadeaux d'anniversaire

Message par Stef_83 »

OH NON..... suis toute désolée pour toi, Katia !

Toutes mes ondes positives t'accompagnent et j'espère vraiment que tu auras tout bientôt une bonne nouvelle à nous annoncer, tu le mérites tellement !!!

GROS BISOUS

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Tickybee Ticker
piti lapinou

Message par piti lapinou »

Je t'envoie plein de bisous ensoleillés pour te remonter le moral. Profite-bien de ton week-end, fais-toi chouchouter!

Gros bisous.

piti lapinou

katia_19

Message par katia_19 »

Je vous remercie les filles pour vos messages.
Oui je vais profiter au maximum de mon week-end.

Bisous et bon week-end a vous.

Katia essai bb1 depuis 2000
grenouille72

Message par grenouille72 »

tu as bien marqué *vers mes 30 ans* alors c'est large comme possibilités... ça pourra ptetr etre à 31 ou 32 très chère! ça va déjà aller t'y verras... pis, sinon, tu nous fais un piti prématuré si vraiment le veut pas venir dans ces 3 prochains mois... voilà!
bonne suite!
Emy85

Message par Emy85 »

Ah non c'est pas vrai les mauvaises nouvelles s'enchaîne :-( Je suis toute triste pour toi Katia19! Je t'envoie plein de bisous et de courage. J'espère que tu passes un bon week-end en compagnie de ton chouchou... Profite un max pour te changer les idées!

Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)

Répondre