1.- Apparement mon ovulation ne se fait pas correctement et il serait possible qu'elle me les déclanche tout les mois en espérant que bb se pointe ce qui apparement, les chances sont faibles mais il faut voir les résultats.
2.- On peux continuer les tests, je crois que lundi elle va regarder mes trompes pour voir si il y a un souci et elle me donnera des médicaments qui favoriseront les ovulation et cntinuer les tests ce qui demande beaucoup d'ennergie de ma part, ( ce que je suis prête a faire). Je ne sais pas ce qui est mieux.
J'ai discuté avec mon chéri qui n'est pas expressif pour un sous ce qu'on devrai faire. Il ne sait pas trop mais a l'air ok pour les tests supplémentaires.
Qu'en pensez vous? Vu qu'apparement on commence a faire des tests au bout de passé un an d'essai est ce que je devrai attendre ou non? Mon coeur me dis que non car je me dis qu'attendre sera du temps perdu puisqu'apparement vu mes souci de cycles bb ne viendra pas tout seul.
