Effets du clomid

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
grenouille72

Effets du clomid

Message par grenouille72 »

coucou les filles,
je sais... j'exagère... tous les mois y a un nouveau post sur ce même sujet...mais suis allée tout de même sur d'autres sites pour essayer de comprendre ce qui m'arrive avant de vous embêter mais pas de réponses à mes questions....
comme pas assez de place pour écrire tout mon texte dans le titre, les questions suivent :
grenouille72

re: Effets du clomid

a) quels sont les effets que vous avez ressenti après la prise du clomid?
b) vous avez pris du poids?!
c) on me l'a prescrit pour 3 mois, je viens de faire un cycle de J5 à J10 mais bp de gygy le donnent pour de J2 à J6... savez pkoi?
d) mis à part les bouffées de chaleur... migraines... tête qui tourne... z'avez eu d'autres symptômes?
e) ai les seins qui tirent depuis qqs jours... ça me tend les nerfs et n'aimerais pas devoir subir la même chose encore 2 mois! ... pas de *sympômes pour une grossesse*, car suis qu'à J21 et pas de nausées...
merci tout plein pour vos tuyaux!
cassandre

Message par cassandre »

Coucou Guernouille,
Pour moi :
a) les mêmes que toi
b) oui il me semble en effet
c) moi je les ai de J5 à J9
d) pareil que toi
e) pareil que toi, seins lourds et tendus
Bon dimanche et surtout n'abuse pas de la cage qui est de retour aujourd'hui (tu m'as comprise?????)
Beezoo très gros
Véro

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Nous en sommes à C22 maintenant et 2ème sous Clomid

grenouille72

coucou cassandre! merci pour ton témoignage... je t'envoie un mp domani... we pas trop bon... monstre déprime... mais chérinou est enfin arrivé!!! il va pouvoir s'occuper de moi...! j'essaierai de pas trop abuser oki! bisous bisous!
ruth2005

Message par ruth2005 »

Hello,
Pour ma part c'est mon 3ème et dernier mois sous Clomid, mais j'ai dû le prendre de J4 à J8. Maux de tête et vertige mais c'est fini, maintenant j'attends le verdict dès le 8 mai. Courage et bonne chance
Layanne

Message par Layanne »

On ne peux le prendre que 3 mois? C'est ce médic là qui favorise l'ovulation? Ou il sert a quoi d'autre. Je me renseigne car je pense que prochainement je devrai prendre un médic et c'est pour savoir a quoi m'attendre

Le papillon est sur les pas de la cigogne mais ne l'a pas encore trouvé

grenouille72

merci ruth pour ton témoignage, bein j'espère que tu seras dans la volée aussi! je vais aussi attendre jusque à ton délai, en espérant que pas de GD entre deux... sinon, tant pis on verra le prochain mois... suis plus pressée... ventrou sera pour 2007 minan...

layanne, oui, il favorise l'ovulation. va voir sous doctissimo si jamais...
zozo

Message par zozo »

a) je n'ai pas eu d'effets secondaire heureusement
b) j'ai pris un peu de poids en effet
c) aucune idée
d) non pas d'autres symptômes?
e) normal, ça travail dur durant ces jours

j'ai fait qu'une cycle au clomid car mon corp ne réagissait pas très bien à ce traitement

Bisous et bon courage

Lilypie Conception Ticker
cana

Message par cana »

clomid pas la joie je l'ai aussi pris pour les deux premières IA, alors maux de tête, grosse fatigue, seins tendus mais surtout déprime.. Je les prenais J3 à J7 ou J8 me souviens plus trop, et aussi prise de poids...mais peu de résultat en ce qui me concerne..
courage si pour toi ça fonctione faut tenir le coup...car après on passe aux injections enfin ça a été mon cas et je te garantis que de se piquer dans le ventre tous jours et pas seulement 5 jours ben faut tenir bon...mais encore une fois chaque tt est différent pour chacune d'entre nous...
grenouille72

merci les filles pour vos témoignages! pour le moment... ai fait qu'un cycle mais tout le temps fatiguée... tout le temps! espère juste ne pas en faire 3 mois paske après... bein y faudra penser à autre chose.. .mais on va tout faire pour ne pas en arriver là...
à +++ !
Nena76

Message par Nena76 »

3 mois de clomid???? Ah bon... depuis quand.... perso, je l'ai pris pendant en tout cas une année!!! (bon, avec une fausse couche entre deux...) je pense en avoir pris pendant environ 9 cycles... par contre, c'est vrai que tous les 3 cycles, mon gygy augmentait la dose!!!

Quant aux injections, c'est vrai que c'est pas très drôle... perso, j'ai horreur de piqûre et je détestais me piquer le ventre (j'ai dû faire 21 injections avant que ça ne marche!). Mais quand il le faut... il le faut! Et ça a marché!!!

Sonia

Lilypie Expecting a baby Ticker

Dernière écho,13SG, bébé mesurait 10 cm
Aiyori

Moi c'est mon premier cycle

Message par Aiyori »

Moi c'est mon premier cycle sous clomid et pas d'effet secondaire.
Par contre mon gyné m'a dit que mon corps ne réagissait pas bien au traitement et qu'on allait augmenter la dose.

Puis encore un cycle d'essai et après je passe aux injections.

Et tout cas bon courage!!!

Essai bb depuis 2ans.
grenouille72

bein... bon courage alyssa!

paske pour moi, ça a été le CALVAIRE durant 2 mois! et pourtant.. j'avais pas une dose de cheval! du coup, voilà 1 cycle que plus rien et on verra bien....
mon gygy m'a pas parlé d'injections mais par contre, chéri va se faire contrôler fin du mois... pour voir si, on sait jamais... le hic, ai fait une FC d'entrée, donc *tout irait bien * mais !...
à +++
schnui

Moi je suis à J3 de C3. Mon

Message par schnui »

Moi je suis à J3 de C3. Mon copain est cuisinier alors pas evidant de se voir pour faire câlin. J'ai l'impression de devoir prendre rendez-vous, mais quand on veux qqch. il faut aller jusqu'au bout! Ma gyné m'as dis que sa pouvais aller jusqu'à 1 ans vour plus avant que je tompe encainte. Alors nous avons encore le temps.
Je te souhaite une super journée

Kitty 5
Nena76

Tu sais grenouille... je

Message par Nena76 »

Tu sais grenouille... je suis tombée aussi 2 fois enceintes (sous clomid) et ce n'est qu'après coup qu'on a détecté un problème chez mon chouchou... (peu de zozo et très peu vigousses!) Donc des fois, il y a quand même des miracles, mais bon, faut pas trop croire au miracle et il faut aller de l'avance. Tu as raison de tester aussi ton loulou et si tu passes aux injections, tu mettras plus de chance de ton côté!

Good luck et je te tiens les pouces!
sonia

Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
grenouille72

merci sonia...

dacodak... alors vais m'y préparer psychologiquement quand on aura passé 3 mois à *cibler correctement mon ovulation*... pas avant! paske c'est bien joli de prendre des médics qui bousillent mon corps mais si c'est pour ne pas avoir des agendas corrélés... no comment!
bien contente de te lire et de voir que tu nous donnes espoir, surtout *aux plus anciennes*!...
rainbow77

hello, alors moi j'ai pris

Message par rainbow77 »

hello,

alors moi j'ai pris d'abord le clomod seul puis comme cela ne suffisait plus j'ai dû rajouter les injections et une insémination artificelle. Le traitement a duré environ pour tout 9 mois. J'ai pris 20kg ( avais déjà un problème de poids à la base :(
bon courage et que cela marche ;)

Lilypie 1st Birthday Ticker
grenouille72

tu es gentille rainbow mais...

le clomid j'ai arreté car pris du poids aussi meme qu'en 2 mois et... avec tous ses effets négatifs, j'ai plus voulu en entendre parler... en espérant qu'on n'arrive pas aux injections... on verra dans qqs temps, marre de stresser là... merci tout plein pour ce message d'espoir!
Répondre