Bonjour,
Je ne sais pas si je poste sous la bonne rubrique mais bon je me lance...
Pour me sentir mieux dans ma tête et dans mon corps il faudrait que je perde 7 à 10 kg. Seulement avec mon chéri nous aimerions avoir un bébé et nous avons commencé les essais depuis octobre 2005.
Pensez-vous que faire le régime Weight watchers puisse m'empêcher de tomber enceinte?
Merci pour vos réponses
Kalya
essais bébé et régime wieght watchers?
-
-
re: essais bébé et régime wieght watchers?
Bonjour,
Je pense pas que ça puisse t'empêcher de tomber enceinte car c'est un régime très equilibré si tu le suis comme il faut...Moi-même je l'ai fait et je trouve qu'on mange très equilibré.
Voilà bonne chance pour la perte de tes kilos et pour les essais bébé
Moranguito
Je pense pas que ça puisse t'empêcher de tomber enceinte car c'est un régime très equilibré si tu le suis comme il faut...Moi-même je l'ai fait et je trouve qu'on mange très equilibré.
Voilà bonne chance pour la perte de tes kilos et pour les essais bébé
Moranguito
Le régime WW est un très bon régime qui te permet de manger équilibrer et cela ne peut t'être que bénéfique pour la futur venue d'un bébé ! Et de perdre des kilos peut aussi aidé !!!
Moi-même, j'ai perdu 10 kg et je suis persuadée que cela ne peut-être que bénéfique pour la venue d'une petite crevette !!!
Bon régime.... BISOUS !
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
Moi-même, j'ai perdu 10 kg et je suis persuadée que cela ne peut-être que bénéfique pour la venue d'une petite crevette !!!
Bon régime.... BISOUS !
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

comme dit plus haut, c'est un super régime, tu manges des légumes et fruits à profusion donc tu as tout les apports qu'il faut.
une de mes amies à perdu 14kg avec weight et ensuite elle est tombée enceinte de sa puce (juste après, mais c t prévu) et bien tant mieux sinon après la grossesse elle aurait eu bcp à perdre mais là elle a tout reperdu comme de rien!
bonne chance pr t essai bb et le régime - bcp de projets, c'est cool ;-)
une de mes amies à perdu 14kg avec weight et ensuite elle est tombée enceinte de sa puce (juste après, mais c t prévu) et bien tant mieux sinon après la grossesse elle aurait eu bcp à perdre mais là elle a tout reperdu comme de rien!
bonne chance pr t essai bb et le régime - bcp de projets, c'est cool ;-)

Salut!
Je pense que c'est une bonne idée... je t'ai envoyé un MP. A bientôt
Essai BB depuis mai 2005
Je pense que c'est une bonne idée... je t'ai envoyé un MP. A bientôt
Essai BB depuis mai 2005