Cyclacure qui connaît ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
sly121275

Cyclacure qui connaît ?

Message par sly121275 »

Coucou les filles,

Petite question : est-ce que l'une d'entre vous a déjà pris Cyclacure ?
Car j'ai tél à ma gygy et elle va m'envoyer une ordonnance pour prendre ce médicament pendant 3 semaines pour enfin essayer d'avoir mes règles. Car là j'en suis à 2 mois 1/2 sans règles et même en ayant pris 2 comprimés d'Utrogestan le soir pendant 15 jours, les règles ne sont pas venues.
En plus, pendant les rapports, j'ai des petits saignements et c'est un peu douloureux.
Je vous avouerai que je commence à trouver le temps long et ça me déprime un peu :-(
En plus, je ne suis pas trop médicament à la base, là je suis servie.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne fin de journée.
Bisous
caya20

re: Cyclacure qui connaît ?

Message par caya20 »

Ca se prend comme la pilule, c'est un disque avec trois couleurs de comprimés jaune, blanc, rouge, si ça n'a pas changer depuis le temps, je l'avais prise pendant un an, c'était le seul truc pour que je puise avoir mes reds à l'époque et ça marchait, après j'avais pris la pilule normale car j'avais changer de compagnon.
Layanne

Message par Layanne »

Je ne peux pas trop t'aider mais après 4mois sans règles j'ai aussi pris le Duphaston mais 1 comprimé le matin et 1 le soir j'ai attendu une semaine et c'est venu.

Le papillon est sur les pas de la cigogne mais ne l'a pas encore trouvé

grenouille72

Message par grenouille72 »

désolée sly, je le connais pas mais suis ce que ton gygy t'a donné c'est mieux de lui faire entière confiance. t'as été regarder sous google ce que tu peux trouver là dessus?
piti lapinou

Message par piti lapinou »

Alors Cyclacur est une association estro-progestative utilisée entre autres pour la régularisation des cycles chez la femme jeune.

Mais il me semble avoir aperçu un titre de post où tes règles étaient enfin là. Tu n'en a donc plus besoin!! Vais aller lire ce post alors!

Bisous!

piti lapinou

Répondre