combien de jour de retard

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
poupon

combien de jour de retard

Message par poupon »

bonjour les filles petite question vous attendez d'avoir combien de jour de retard avant de faire le test de g ?????
Stef_83

re: combien de jour de retard

Message par Stef_83 »

Coucou poupon !!!!

Et bien, tout dépend si impatiente ou pas ;-)

Généralement, c'est mieux d'attendre en tous cas 1 jour de retard !!! Si tu as des cycles bien réguliers pas de prob's, tu peux le faire à ton 1er jour de retard !!!

D'autre, préfère attendre un peu plus pour être certaine que quand elles auront fait le test, si il est +, le + sera bien foncé !!!

As-tu du retard ??!!

BISOUS

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Tickybee Ticker
poupon

Message par poupon »

oui j'essai bb3 depuis le mois de octobre j'ai eu le retour de couche seulement il y a un mois mais voila que ca fait 4 jours et toujours rien et comme les test chez moi ne fonctionne pas car pas assez d'hormmones.et que j'ai horreur des prises de sang . j'attend
kalya

Message par kalya »

Hello

En général j'attend au moins 10 jours histoire mais ça ne m'empêche pas d'y penser avant...mais je préfère car j'essaye de ne jamais me faire trop d'illusion...mais je dois dire que ça dépend de chacune..et de l'état d'esprit dans lequel on est...je sais juste que je ne ferais jamais de test avant d'avoir du retard...

Bonne chance pour tes essais, je te souhaite pleins de ++++++

Kalya
grenouille72

Message par grenouille72 »

j'ai eu de *méchantes surprises de retards*.... du coup, je prends mon plus long cycle à l'avenir, c'est sur! donc J34... enfin, vais essayer si pas de GD d'ici là! donc dans... aie aie aie, 12J! va me falloir etre *patiente*! ...
Jenny77

Message par Jenny77 »

Ben je dirais aussi d'attendre quelques jours mais plus facile à dire qu'à faire... Pour ma 1ère grossesse, j'ai réussi à attendre 1 semaine et là je commencait à avoir de serieux symptômes donc du coup, j'étais presque persuadée que mon test serait +++. Pour cette fois, j'essaierai aussi d'être patiente mais je crois que ça sera dure d'attendre aussi longtemps, on verra en temps voulu. Pour l'instant, je n'ai plus qu'à croiser les doigts...

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Trying To Conceive Ticker
poupon

Message par poupon »

ben voila fait le test ce matin negatif et tjrs rien je suis avec 5j de retard depuis une semaine j'ai des douleurs a l'ovaire gauche chose que j'ai jamais eu avant et pas de symptome ???? je ne sais plus quoi penser!!!!! merci pour avoir repondu
grenouille72

poupon... je me re-répète peut être mais selon gygy, seul symptôme de + pour une grossesse c'est les nausées... autrement, tout coïncide avec un GD iminant... même les seins qui tirent = cycle long...
poupon

Message par poupon »

ben ton gygy n'as pas tout a fait raison mais comme on es toutes differentes car pour le premier j'ai apris que j'etait enceinte de 3 mois seul truc j'avais mal dessous les bras les glandes qui ce preparait pour le lait donc tu vois mes doutes!!!!! merci beaucoup
grenouille72

si seulement je pouvais lacher prise et apprendre la bonne nouvelle bien plus tard que d'avoir ventrou qui pousse "que" depuis un mois... mais c'est plus possible après tant d'attente! smile!
Emy85

Message par Emy85 »

T'inquiète pas ma petite grenouille tu n'es pas la seule dans ce cas! Moi j'ai fait mon premier test avant même d'avoir du retard hihi ;-)

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker
supermimine

Message par supermimine »

Tout dépend si tu souhaites que ton premier test soit absolument le bon ou si ça t'es égale. Si c'est très important alors attends au moins plusieurs jours... si ça ne l'est pas comme moi... j'ai fait le test le matin présumé où mes règles étaient sensées arriver... comme elles n'étaient pas venues le matin, je l'ai fait... je n'avais donc aucun jour de retard... je me suis dit pourquoi me torturer un jour de plus à attendre... alors que tu peux être fixée directement. Ce cycle là aurait dû être de 37 jours... mon cycle le pire avait été de 35 jours. En tout cas, la règle que je m'étais fixée est de toujours attendre le jour du cycle le pire ou du moins le plus long... voilà... bisous...Supermimine

RDV N°1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA
RDV N°2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV N°3: 03/05/06_écho3_11SA+5j

Tickybee Ticker
Christel_22

Message par Christel_22 »

Pour C1 et C2, tests le 1er jour de retard. En moyenne 3 tests par cycle!!! :O

Pour C3 j'avais des présentiments, j'ai réussi (je ne sais toujours pas par quel miracle) à patienter 2 semaines de retard. Et j'ai bien fait car la ligne était très claire! En fait, mon cycle n'était pas de J35 comme prévu mais plutôt de J45-46...

Christel & Archi, 22 ans. Ensemble depuis le 06.06.99, mariés le 08.04.06.

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker

1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> bébé mesure 6,3 cm
4ème écho 03.05.06 / 17sa --> bébé devrait mesurer ~15 cm de la tête aux fesses et peser ~130g. Hihihi! :)

Visitez http://www.bebedamour.net/
Répondre