Alors Layanne?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
BBelephant

Alors Layanne?

Message par BBelephant »

qu'est-ce qu'a donné ton rendez-vous?

j'espère que les nouvelles sont bonnes, ou au moins pas trop mauvaises...

dis-nous tout!

Bisous
Layanne

re: Alors Layanne?

Message par Layanne »

Chic, un post pour moi...
alors je suis pas tellement plus avancée pour le moment. Elle a juste regardé les tests sanguins et rien a signaler, tout est en ordre. Je ne sais pas si je dois trouver ça positif ou non car si elle n'a rien trouvé, qu'est ce que c'est. Enfin, je suis confiante et heureuse de savoir que les choses bougent. Vendredi matin j'ai rendez vous pour regarder les trompes puis, médic pour provoquer l'ovultion.

Je suis aussi contante car mon chéri m'a appelé après le rendez-vous pour savoir comment ça s'était passé, bon, je le lui ai rappelé mais il a l'air de commencer a se sentir concerné. Gygy m'a redemandé si je souhaitais continuer les tests ou attendre que la nature se fasse car elle ne veux pas me brusquer mais a remarqué que j'étais pressée...

Donc jusqu'a vendredi les nouvelles sont plutôt bonnes, juste le problème de savoir si il n'y a rien dans les tests sanguins est positif ou négatif.

Le papillon est sur les pas de la cigogne mais ne l'a pas encore trouvé

dodie75

Message par dodie75 »

Coucou!

Super que ça avance!
Pour les test sanguins je pense que normal =positif dans le sens que tu as les hormones qu'il faut .
C'est souvent les hormones produites par l'hypophyse dans le cerveau qui sont vérifiée (Nom: FSH et LH).Si elles sont OK c'est déjà que une partie importante fonctionne.Ensuite ces 2 hormones vont elle stimuler les ovaires à produire d'autres hormones (oestro et progest...)

Bisous et bonne chance pour vendredi!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005...
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
Layanne

Message par Layanne »

à chouette alors, merci Dodie pour ces précieuses info

Layanne

Message par Layanne »

Voilà 2ème rendez-vous chez gygy qui m'a fait un examens des trompes et tout et tout. AIE AIE AIE ça fait mal.... mais ça vaut la peine. J'ai vu le lieu ou bb viendra loger et franchement il n'étais pas là, mais je l'imaginais sur l'image.

Je vais prendre un abonement chez elle car je dois retourner lundi pour les résultats et je ne sais pas si elle me fera les autres examens lundi ou si je reprendrai encore un autre rendez-vous. En tout cas, comme elle me l'a dit lundi au premier coup d'oeil tout est en ordre, elle m'a dit, quand le bb sera là il sera bien logé, j'ai trouvé joli comme elle me l'a dit. Je me réjouis déjà à lundi pour connaître la suite et j'ai toujours un moral d'enfer et je suis plus motivée que jamais.

Voilà la suite au prochain épisode..

piti lapinou

Message par piti lapinou »

Génial Layanne! Suis contente de ces bonnes nouvelles. Ton moral fait plaisir. Allez, accroche-toi bien, mets ta ceinture, tu files à toute vitesse vers un beau +++ tout prochainement! Tiens-nous au courant.

Bisous.

piti lapinou

Layanne

Message par Layanne »

Merci p'tit lapinou, je vais peut être pas vers un +++ dans les prochains temps car je pense que ça risque d'être long, j'aime mieux penser comme ça mais c'est vrai que vu que je connais la situation je suis très positive..

A toi aussi j'espère que bb ne va pas trainer pour toi non plus

Répondre