Hello les filles me revoilà,
enfin connectée à la maison...bref rien de nouveau pour moi petit rappel 3IA sans succès des pertes de sang direct après l'ovulation pour plus me lâcher jusqu'au reds, super comme compagnie...alors suis allée voir le professeur responsable du centre de procréation pour comprendre une fois pour toute ce qui n'allait pas chez moi...ben il m'a fait un frotti il pensait que j'avais une lésion du col heureusement il n'en est rien mais là j'ai flippé pdt qq jours car ce sont les même symptômes à peu de choses prêt, puis une énième prise de sang mais cette fois-ci pour voir l'âge de mes ovaires car bien que je sois jeune (34ans) selon lui, et bien mes ovaires peuvent être plus âgés donc après il risque d'y avoir urgence pour ce qui est d'une fécondation in vitro et oui je dois m'y résoudre il ne nous reste plus que cette possibilité..Enfin j'ai les résultats mercredi prochain.. Il ne m'anonçait pas que des bonnes nvlles je fais beaucoup de sport et pdt tous les tt pour l'IA j'ai à chaque fois demandé si je devais arrêter si ça pouvait influencer..réponse non Madame continuez votre vie comme d'habitude et ben non le sport surtout la course à pied peut influencer l'essai BB...cool c'est la seule chose qui me change les idées et qui me fait tenir..alors on continue jusqu'à ce que je fasse un nouveau tt et là c'est certain stop...Enfin pour dire n'hésitez pas à leur rentrer un peu dedeans ces chers gygy, parceque après avoir eu 3 versions différentes pour mes pertes de sang le professeur a tout de suite fait les bons tests, ce que je comprends pas c'est pourquoi ils n'ont pas été fait d'entrée quand nous sommes allés au centre de procréation, que du temps perdu..en plus ce professeur me dit que c'est pas si long l'attente, 3 ans je sais ce qu'il lui faut...bref on verra la suite on y croit tjrs..
Courage à toutes notre tour viendra...
Cana essai BB1 depuis août 2003
si ça peut aider qqn
-
-