Voila ce matin mes reds sont arrive donc j1 du c1 pour essai bb3.
Je suis contente de commencer maintenant car je voudrait des enfants raprochés enfin les deux derniers car les deux er on 5ans et demi d'ecart. je pense que ca va etre longue car j'ai une ovulation difficil mais je pense faire des essaie pendant une annee et si je tombe pas enceinte je laisse tomber, je suis deja super heureuse d'etre la maman de deux petits .
Plein de ++++++++++ pour toutes les essayeuses
Bisous ely 9905
C1.........
-
re: C1.........
Alors bienvenue parmis nous. Je te préviens, la cigogne passe de temps en temps mais perso je trouve assez rarement par ici. Quand elle passe elle apporte plusieurs bb a la fois donc on à toutes nos chances.
Je pensais qu'il n'y avait pas beaucoup de monde qui avaient des soucis pour avoir des enfants mais plus le temps passe, plus je vois qu'on a toutes des soucis et beaucoup on leur chance donc... patience. Bon essai en tout cas
Le papillon est sur les pas de la cigogne mais ne l'a pas encore trouvé
Je pensais qu'il n'y avait pas beaucoup de monde qui avaient des soucis pour avoir des enfants mais plus le temps passe, plus je vois qu'on a toutes des soucis et beaucoup on leur chance donc... patience. Bon essai en tout cas
Le papillon est sur les pas de la cigogne mais ne l'a pas encore trouvé

re: C1.........
Je te souhaite la bienvenue dans le clan des essayeuses !!!
Que ton passage ici soit fructueux.... Tous le meilleur du monde pour tes débuts d'essai bb3 !
@ Layanne
Et oui, tu vois, on se sent moins seul quand on voit le nombre de personne qui ont des soucis à avoir bébé !!! Je dois dire, que ça rassure... (donc, de savoir qu'on est pas seul... ça rassure pas de savoir qu'on est autant à avoir des soucis...) même si c'est pas agréable de devoir attendre pour avoir ce dont nous rêvons toutes !!!!
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
Que ton passage ici soit fructueux.... Tous le meilleur du monde pour tes débuts d'essai bb3 !
@ Layanne
Et oui, tu vois, on se sent moins seul quand on voit le nombre de personne qui ont des soucis à avoir bébé !!! Je dois dire, que ça rassure... (donc, de savoir qu'on est pas seul... ça rassure pas de savoir qu'on est autant à avoir des soucis...) même si c'est pas agréable de devoir attendre pour avoir ce dont nous rêvons toutes !!!!
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

-