espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Bonjour !
J'ai une question un peu bête mais bon je voulais quand même savoir quand est-ce que exactement je peux compter mon 1er jour de règles... Je m'explique ... Ces 2 derniers cycles mes règles ont commencé la 1ère journée par quelques glaires un peu rougeatres (sorry pour les détails!!!!), mais rien à voir avec des règles fluides du tout et c'est seulement le lendemain ou 2 jours après que mes règles sont vraiment plus ou moins normales même si moins fortes qu'auparavant ... Du coup je suis pas bien sûre si le 1er jour de mes règles est ce premier jour ou je commence un peu ces glaires un peu mélangée avec du sang ou alors si c'est seulement le jour ou ça coule vraiment comme des vraies règles ...
Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée à toutes !!