Je monte dans le train !!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
capu888

Je monte dans le train !!!!

Message par capu888 »

Bonjour les Copinautes,

Alors ce matin jour du test, impossible de dormir, alors je me suis levée aux aurores et fait mon test...et c'est ++++++++++++++++++++++++++++.
J'en tremble encore. Mon mari est tout fou !
Je suis trop heureuse. En tout cas, je vous remercie toutes du fond du coeur pour votre soutien et vos conseils avisés. Je continuerais à venir vous lire.
Je vous expédie la cigogne au plus vite, je lui ai fais plein de recommandations vous concernant.

Gros bisous à toutes
Capu
Emy85

re: Je monte dans le train !!!!

Message par Emy85 »

Coucou Capu888!
Hé bien j'ai qu'une chose à dire: FELICITATIONS pour ce beau +++ et bienvenue dans le train des pères Noël...
C'est magnifique il pleut des ++++ ces temps! Que ça continue ainsi! Les cigognes sont toutes fofolles depuis le retour du printemps ;-)
Gros bisous à toi et bonne continuation.

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre