Salut les filles,j'ai un petit soucis j'ai eu mes règles depuis samedi donc normalement à j 29.Mais j'ai étonnament des nausées très désagréables et des vapeurs et envie de vomir et manque d'apétit.
C'est les mêmes symptômes de ma 1 re grossesse.
Pouvez-vous me dire si cela est possible d'être enceinte et avoir ces régles?
J'ai besoins de vos lumières.
Bisous Bisous noemia
nausées
re: nausées
Hello,
C'est possible, mais c'est rare. Ma tante avait ses règles pendant les 4 premiers mois de sa grossesse et elle ne savait pas qu'elle était enceinte.
Sipi, 20 ans, maman d'un p'tit mec né le 21.02.2006
-
oui, je crois bien que c'est possible.... j'ai aussi entendu ce genre de *cas*...
-
Tout à fait possible! J'ai moi aussi une tante qui a eu ses règles les 4-5 premiers mois.
Voici ce que j'ai trouvé sur www.doctissimo.fr:
"L’absence de règles, un signe fiable ?
Bien avant que leur ventre ne s’arrondisse, de nombreuses femmes peuvent percevoir les premiers signes de la grossesse. Le plus constant, celui qui donne presque toujours l’alerte, est, bien entendu, le retard de règles. Cependant, de nombreuses femmes ont des règles irrégulières, voire des périodes d’aménorrhée (arrêt spontané des règles), ce qui rend ce signe, en réalité, peu fiable, en début de grossesse. Par ailleurs des saignements peuvent se produire au moment où les règles auraient normalement dû avoir lieu. Bien que souvent moins abondants que les menstruations,
ils peuvent néanmoins prêter à confusion."
Christel, qui attend impatiemment son p'tit mec pour le 9 octobre 2006
1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2,2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> bébé mesure 62,8 mm
4ème écho 03.05.06 / 17sa+2 --> bébé mesure 16 cm et a... un p'tit zizi! :D
5ème écho 30.05.06 / 21sa+2
Visitez http://www.bebedamour.net/
Voici ce que j'ai trouvé sur www.doctissimo.fr:
"L’absence de règles, un signe fiable ?
Bien avant que leur ventre ne s’arrondisse, de nombreuses femmes peuvent percevoir les premiers signes de la grossesse. Le plus constant, celui qui donne presque toujours l’alerte, est, bien entendu, le retard de règles. Cependant, de nombreuses femmes ont des règles irrégulières, voire des périodes d’aménorrhée (arrêt spontané des règles), ce qui rend ce signe, en réalité, peu fiable, en début de grossesse. Par ailleurs des saignements peuvent se produire au moment où les règles auraient normalement dû avoir lieu. Bien que souvent moins abondants que les menstruations,
ils peuvent néanmoins prêter à confusion."
Christel, qui attend impatiemment son p'tit mec pour le 9 octobre 2006

1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2,2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> bébé mesure 62,8 mm
4ème écho 03.05.06 / 17sa+2 --> bébé mesure 16 cm et a... un p'tit zizi! :D
5ème écho 30.05.06 / 21sa+2
Visitez http://www.bebedamour.net/
Salut Noemia !
Comme te l'ont déjà dit les autres filles, c'est tout à fait possible... il peut s'agir de "règles anniversaires" qui arrivent plus ou moins à la date des règles et peuvent durer pendant les 3-4 premiers mois de grossesse. Donc si tes sympômes durent encore quelques jours, le mieux est de faire un test de grossesse et comme ça, tu seras fixées.
Bisous
Jenny
1er rendez-vous et 1ère écho le 12 juin 2006 : On se réjouit trop !!!
Comme te l'ont déjà dit les autres filles, c'est tout à fait possible... il peut s'agir de "règles anniversaires" qui arrivent plus ou moins à la date des règles et peuvent durer pendant les 3-4 premiers mois de grossesse. Donc si tes sympômes durent encore quelques jours, le mieux est de faire un test de grossesse et comme ça, tu seras fixées.
Bisous
Jenny

1er rendez-vous et 1ère écho le 12 juin 2006 : On se réjouit trop !!!
-
merci les filles de m'avoir répondues.J'ai quand même pris un rdv chez le medecin ont verra ce qu'il va me dire.
Bisous bisous
Bisous bisous