nausées

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
noemia

nausées

Message par noemia »

Salut les filles,j'ai un petit soucis j'ai eu mes règles depuis samedi donc normalement à j 29.Mais j'ai étonnament des nausées très désagréables et des vapeurs et envie de vomir et manque d'apétit.
C'est les mêmes symptômes de ma 1 re grossesse.
Pouvez-vous me dire si cela est possible d'être enceinte et avoir ces régles?
J'ai besoins de vos lumières.
Bisous Bisous noemia
Sipi

re: nausées

Message par Sipi »

Hello,
C'est possible, mais c'est rare. Ma tante avait ses règles pendant les 4 premiers mois de sa grossesse et elle ne savait pas qu'elle était enceinte.

Sipi, 20 ans, maman d'un p'tit mec né le 21.02.2006
grenouille72

Message par grenouille72 »

oui, je crois bien que c'est possible.... j'ai aussi entendu ce genre de *cas*...
Christel_22

Message par Christel_22 »

Tout à fait possible! J'ai moi aussi une tante qui a eu ses règles les 4-5 premiers mois.

Voici ce que j'ai trouvé sur www.doctissimo.fr:

"L’absence de règles, un signe fiable ?

Bien avant que leur ventre ne s’arrondisse, de nombreuses femmes peuvent percevoir les premiers signes de la grossesse. Le plus constant, celui qui donne presque toujours l’alerte, est, bien entendu, le retard de règles. Cependant, de nombreuses femmes ont des règles irrégulières, voire des périodes d’aménorrhée (arrêt spontané des règles), ce qui rend ce signe, en réalité, peu fiable, en début de grossesse. Par ailleurs des saignements peuvent se produire au moment où les règles auraient normalement dû avoir lieu. Bien que souvent moins abondants que les menstruations,
ils peuvent néanmoins prêter à confusion."

Christel, qui attend impatiemment son p'tit mec pour le 9 octobre 2006
babies
1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2,2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> bébé mesure 62,8 mm
4ème écho 03.05.06 / 17sa+2 --> bébé mesure 16 cm et a... un p'tit zizi! :D
5ème écho 30.05.06 / 21sa+2

Visitez http://www.bebedamour.net/
Jenny77

Message par Jenny77 »

Salut Noemia !

Comme te l'ont déjà dit les autres filles, c'est tout à fait possible... il peut s'agir de "règles anniversaires" qui arrivent plus ou moins à la date des règles et peuvent durer pendant les 3-4 premiers mois de grossesse. Donc si tes sympômes durent encore quelques jours, le mieux est de faire un test de grossesse et comme ça, tu seras fixées.

Bisous

Jenny

babies

pregnancy calendar

1er rendez-vous et 1ère écho le 12 juin 2006 : On se réjouit trop !!!

StephanieW

Message par StephanieW »

Hello!

Je te conseille de faire un test de grossesse.
Pour ma première grossesse j'ai eu mes règles bien régulières les 3premiers mois...
On se réjouit de savoir...
Bises
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
noemia

Message par noemia »

merci les filles de m'avoir répondues.J'ai quand même pris un rdv chez le medecin ont verra ce qu'il va me dire.
Bisous bisous
Stef_83

Message par Stef_83 »

Voilà Adelaide... le post dont je te parlais !

Ciao Ciao...

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Tickybee Ticker
Répondre