Coucou les filles !
Voilà j'ai fait un test ce matin comme je vous l'avais dit car mes vilaines ne sont pas encore arrivée...
Mafi le test est négatif... !
Je suis très très déçue... mais il faut que je me reprenne... je vais essayer ces quelques temps de ne plus trop penser à ça et de m'occuper de mon mariage qui se prépare... et je laisse la nature se charger du reste !!!
Voilà !
Je voulais encore vous remercier pour tout !
Bizzzzzzzzzzzz
:o(
-
re: :o(
Pfff c'est nul ces tests négatifs!! Mais comme dit Veve, peut-être le test était-il fait trop précocèment? Tant qu'il n'y a pas de reds, il y a de l'espoir, sait-on jamais. Mais tu as raison, lance-toi à fond dans tes préparatifs, ça te changera les idées, et si ma fois elles doivent arriver, tu pourras occuper ton esprit autrement.
Gros bisous.
piti lapinou

Gros bisous.
piti lapinou

Oh non ...
pour moi aussi c'était négatif ce matin ... mais bon faut aller de l'avant je suis confiante c'est pour bientôt tu verras !!!
Je n'est toujours pas eu le GD non plus donc il faut garder un p'tit espoir ...
Moi aussi j'ai mon mariage à préparer donc on a de quoi s'occuper !!!
Bonne journée
Charly29 (essai bb1 depuis janvier 06 & mariage le 26.08.2006)
pour moi aussi c'était négatif ce matin ... mais bon faut aller de l'avant je suis confiante c'est pour bientôt tu verras !!!
Je n'est toujours pas eu le GD non plus donc il faut garder un p'tit espoir ...
Moi aussi j'ai mon mariage à préparer donc on a de quoi s'occuper !!!
Bonne journée
Charly29 (essai bb1 depuis janvier 06 & mariage le 26.08.2006)
Ro :( toute désolée pour toi, Cece !!!
Mais allez, tant que pas de GD, il y a tjrs un espoir !
Gardez la tête haute.... et la POSITIVE ATTITUDE !
Profitez de vous plonger dans vos préparatifs de mariage.... cela en vaut la peine !!! Et bébé, il arrivera tout bientôt, j'en suis certaine. Peut-être qu'il est déjà là.... !
BISOUS
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
Mais allez, tant que pas de GD, il y a tjrs un espoir !
Gardez la tête haute.... et la POSITIVE ATTITUDE !
Profitez de vous plonger dans vos préparatifs de mariage.... cela en vaut la peine !!! Et bébé, il arrivera tout bientôt, j'en suis certaine. Peut-être qu'il est déjà là.... !
BISOUS
Stef

-
Coucou...
Ben j'ai seulement 1 jours de retard... j'aurais du les avoir hier... enfin je crois parce que le mois passé j'avais eu 5 jours de retard... j'aurais du les avoir jeudi et je les ait eu lundi... donc ce mois normalement j'aurais du les avoir hier c'est juste ???
Ben j'ai seulement 1 jours de retard... j'aurais du les avoir hier... enfin je crois parce que le mois passé j'avais eu 5 jours de retard... j'aurais du les avoir jeudi et je les ait eu lundi... donc ce mois normalement j'aurais du les avoir hier c'est juste ???
Et bien, tout dépend de la longueur de tes cycles !!!
Mais d'après moi, vu en plus, tous les symptômes que tu nous décris.... tu as du faire le TG trop vite et ton taux d'hcg est encore faible !!!
Refais un test d'ici 4/5 jours !
Bisous Bisous
Stef
Mais d'après moi, vu en plus, tous les symptômes que tu nous décris.... tu as du faire le TG trop vite et ton taux d'hcg est encore faible !!!
Refais un test d'ici 4/5 jours !
Bisous Bisous
Stef

-
Merci de me donner encore de l'espoir...
On verra bien en fin de semaine...
pffffff.... en tout cas ça m'a vraiment foutu une secouée !!!
Même que ce matin un moment donnée j'ai cru que j'était enceinte... j'ai mal vu...
On verra bien en fin de semaine...
pffffff.... en tout cas ça m'a vraiment foutu une secouée !!!
Même que ce matin un moment donnée j'ai cru que j'était enceinte... j'ai mal vu...