Me révoilà après 1 mois de vacances... Je pensais que peut-être au retour, j'aurais une bonne surprise, mais non toujours pas de bébé à l'horizon.
Qui connait Denis Vipret à Lechelle...Et aurait déjà été le trouver... J'irais bien mais je suis un peu septique...
Merci pour vos réponses
A plus Tic-Tac
Moral à zéro
re: Moral à zéro
Salut Tic-Tac!
Je suis allée à une séance de Denis Vipret, pour des problèmes de santé, il y a quelques années. Une fois m'a suffit, je ne remets pas en question son don, même si personnellement je n'ai pas eu un mieux mais là n'est pas la raison, je sais que ça ne réussit pas toujours.
En fait, j'ai peu apprécié la séance de groupe (on est 20 à être assis en rond et il passe chez chacun en racontant ses histoires) et puis après chacun son tour, on le rencontre seul et il nous dit ce qu'il a senti et ça dure 2 minutes et 30 secondes, j'ai eu l'impression d'être un numéro... Je préfère une relation plus individuelle et que le thérapeute accorde plus de temps. A mon avis, il est un peu victime de son succès...
Je t'envoie beaucoup de force pour vos essais bébé, j'espère que vous aurez bientôt une belle nouvelle. Dis, ça fait longtemps que tu es en essai?
Je te souhaite une bonne soirée, Dora en essai bébé 2 depuis avril 06

Je suis allée à une séance de Denis Vipret, pour des problèmes de santé, il y a quelques années. Une fois m'a suffit, je ne remets pas en question son don, même si personnellement je n'ai pas eu un mieux mais là n'est pas la raison, je sais que ça ne réussit pas toujours.
En fait, j'ai peu apprécié la séance de groupe (on est 20 à être assis en rond et il passe chez chacun en racontant ses histoires) et puis après chacun son tour, on le rencontre seul et il nous dit ce qu'il a senti et ça dure 2 minutes et 30 secondes, j'ai eu l'impression d'être un numéro... Je préfère une relation plus individuelle et que le thérapeute accorde plus de temps. A mon avis, il est un peu victime de son succès...
Je t'envoie beaucoup de force pour vos essais bébé, j'espère que vous aurez bientôt une belle nouvelle. Dis, ça fait longtemps que tu es en essai?
Je te souhaite une bonne soirée, Dora en essai bébé 2 depuis avril 06

Salut !
Ben moi je te dirais que tu n as rien à perdre mis à part 50.-- et j connais plusieurs fille qui sont allées...et miracle pour certaines... ! J pense que tu ne risques rien sauf peut être un bébé ... ! De plus il te parle en privé...ok ça va très vite mais il faut prendre cela comme ça.
Bonne chance à toi !
Tschoups
http://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/4;10603;0/st/20061228/e/My+birthday.../dt/-1/k/c925/event.png[/img]
[/url]
Ben moi je te dirais que tu n as rien à perdre mis à part 50.-- et j connais plusieurs fille qui sont allées...et miracle pour certaines... ! J pense que tu ne risques rien sauf peut être un bébé ... ! De plus il te parle en privé...ok ça va très vite mais il faut prendre cela comme ça.
Bonne chance à toi !
Tschoups
http://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/4;10603;0/st/20061228/e/My+birthday.../dt/-1/k/c925/event.png[/img]
[/url]
-
je suis aussi allée chez Vipret... qui m'a dit que je n'avais rien et que je pourrai avoir sans problèmes des enfants... et 3 mois plus tard, j'apprends que j'ai tout plein de kystes à l'ovaire droit, et que ça peut poser problèmes pour bébé...
donc j'y crois pas (ou plus!)!!!
Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005
donc j'y crois pas (ou plus!)!!!
Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005
-
Je n'ai jamais testé Denis Vipret mais j'ai beaucoup entendu parlé de lui car il parait qu'il fait des trucs fantastique ... Mias delà à t'aider à tomber enceinte je suis un peu séptique mais comme dit le dicton qui ne tente rien n'a rien ... Tu n'as rien à perdre ... Personnellement je reste persuadé qu'à part la médecine et la nature il n'y a pas d'autre moyen ... Mais cela n'engage que moi !
Bon courage pour les essais bébé
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Bon courage pour les essais bébé
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

-
perso y suis allée 2 fois cette année mais apparemment, on a toutes les memes *autres problemes*... et puis, il m'a aussi promis que tout allait bien aller pour bébé et que dalle... mais comme te dis tschoupy, tu risques rien mis à part tes 50chf. sache que tu devras retourner 40 jours après car il travaille sur toi pendant 40jours...
ai décidé de ne plus y retourner et de croire en "nous".. pas tous les jours simples, mais bonne visite! petit conseil, va pour 6h du matin tu devras moins attendre.
ai décidé de ne plus y retourner et de croire en "nous".. pas tous les jours simples, mais bonne visite! petit conseil, va pour 6h du matin tu devras moins attendre.
Salut Dora 76
merci pour ton message.
On est en essai bb depuis 3 ans et demi, mais mon parcourt n'est pas simple, fibrome en 2002, cancer du col en 2005, FC en septembre 05.
Mais maintenant tout à l'air d'être rentré dans l'ordre.
Une bonne soirée et plein de succès des vos essais.
merci pour ton message.
On est en essai bb depuis 3 ans et demi, mais mon parcourt n'est pas simple, fibrome en 2002, cancer du col en 2005, FC en septembre 05.
Mais maintenant tout à l'air d'être rentré dans l'ordre.
Une bonne soirée et plein de succès des vos essais.
Coucou,
J'y suis allée au mois d'octobre 2005, et m'a dit que je n'aurai pas de problème pour avoir BB, Je trouve super, car il a deviné sans rien que je suis dise... c'est impressionnant!
Par contre ça fait 7 mois dont 3 mois sous traitement car des problèmes à concevoir!!!
Alors pour ma part, je suis très décue car j'étais tellement contente après cette séance
Bisous
J'y suis allée au mois d'octobre 2005, et m'a dit que je n'aurai pas de problème pour avoir BB, Je trouve super, car il a deviné sans rien que je suis dise... c'est impressionnant!
Par contre ça fait 7 mois dont 3 mois sous traitement car des problèmes à concevoir!!!
Alors pour ma part, je suis très décue car j'étais tellement contente après cette séance
Bisous