Voila je suis en essaie bb donc C1 et j22 , malgret des cycles regulier ( avec le sterilet en cuivre)
je crois que j'ai ovuler j9 ou j10 au lieu de j 13 ( cycles de 31j)
Depuis 3 jour j'ai des nausées a chaque x que je mange et le ventre gonfle et aujourd'hui je suis meme oublige d'ouvrire mon pantalon et des petits coups de chaleur et un peu mal au seins.
VOUS PENSAIS QUOI???? c'est pas possible d'avoir des symptomes si tôt? enfin je dois cuver qq chose!!!! Voila je mets un petit mot car je sais pas quoi pense!!!!
ely
votre avis!!!!
re: Besoin de votre avis!!!!
Ben, dis donc t'as des sacrés symptômes là, je comprends que tu penses à une grossesse :-). Moi j'avais eu des symptômes vers la 7ème 8ème semaines (des nausées) mais c'est possible d'avoir des symptômes plus tôt, ça dépend des femmes.
Je ne peux que te conseiller d'attendre la fin de te cycle :-O ou alors de craquer et de faire un test précoce de la marque VIOLA que tu peux faire 10 jours après l'ovulation! Tiens-nous au courant, d'accord? DOra

Je ne peux que te conseiller d'attendre la fin de te cycle :-O ou alors de craquer et de faire un test précoce de la marque VIOLA que tu peux faire 10 jours après l'ovulation! Tiens-nous au courant, d'accord? DOra

Coucou Ely !
Alors, si je comprends bien, tu aurais ovulé à J9/J10 et là, tu en es à J22 ! Juste ?
Si tel est le cas, que tu as bel et bien ovulé à J9/J10 et que tu fais + 14 cela donne... J23/J24 ! Donc, si tu y arrives, patiente encore 2 jours et fait un test !!!
Moi, lorsque je suis tombée enceinte, j'avais ovulé à J9 ! Avec les cycles, on ne contrôle pas tjrs et surtout, si tu en es à ton C1 !
Pour les symptômes, certaines filles en ont dès l'ovulation... et les ressente rapidement donc... c'est tout à fait possible !
De tout coeur, j'espère que tu pourras nous annoncer un beau + !
Bisous Bisous
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
Alors, si je comprends bien, tu aurais ovulé à J9/J10 et là, tu en es à J22 ! Juste ?
Si tel est le cas, que tu as bel et bien ovulé à J9/J10 et que tu fais + 14 cela donne... J23/J24 ! Donc, si tu y arrives, patiente encore 2 jours et fait un test !!!
Moi, lorsque je suis tombée enceinte, j'avais ovulé à J9 ! Avec les cycles, on ne contrôle pas tjrs et surtout, si tu en es à ton C1 !
Pour les symptômes, certaines filles en ont dès l'ovulation... et les ressente rapidement donc... c'est tout à fait possible !
De tout coeur, j'espère que tu pourras nous annoncer un beau + !
Bisous Bisous
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Merci les filles !!
je suis assez spetique car j'ai mis 3 ans pour tomber enceinte de ma fille , alors je vais patienter voir si j'ai du retard. C'est fou pendand 3 ans à chaque x que j'avais 1j de retard je fesais un tg et quand je suis tomber enceinte j'ai attendu 1 semaine j'etais pas presse va la c'est pareil. Sinon aujourd'hui tjs les memes symptomes .
Encore merci et je vous redis ca a la fin du mois....
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
je suis assez spetique car j'ai mis 3 ans pour tomber enceinte de ma fille , alors je vais patienter voir si j'ai du retard. C'est fou pendand 3 ans à chaque x que j'avais 1j de retard je fesais un tg et quand je suis tomber enceinte j'ai attendu 1 semaine j'etais pas presse va la c'est pareil. Sinon aujourd'hui tjs les memes symptomes .
Encore merci et je vous redis ca a la fin du mois....
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
-
Je te tiens les pouces Ely!! J'espère que tes symptômes sont annonciateurs d'une bonne nouvelle!!
Bisous.
piti lapinou
Bisous.
piti lapinou