Hello les filles!
Je suis en plein dans mon 13eme cycle depuis l'arrêt de la pilule et toujours rien... Je n'ai rien entrepris pour l'instant, mais je commence à trouver le temps long. J'ai été faire le contrôle annuel il y a 2 mois chez mon gygy et il a dit d'attendre encore au moins octobre-novembre 06. Qu'en pensez-vous, vous feriez quoi à ma place? Moi, j'hésite à changer de gygy et d'aller consulter très bientôt mais je me demande si c'est trop tôt ou pas et quels examens demandés? Je suis un peu perdue... A bientôt
Question C13
-
re: Question C13
boon... t' a t il seulement fait une écho pour voir si tout allait bien? car moi, à C8 après FC il m'a tout controlé et tout irait bien apparemment.... juste une écho c'est pas la fin du monde je pense... pour ce qui est d'attendre, mon gygy m'a dit qu'en général, avant 12-18C ils n'entreprennent rien... mais ensuite, c'est à vous de voir avec ton chéri si vous désirez encore attendre 6 mois ou pas... perso, je demanderais *au moins* une écho. pas forcément de changer de gygy. à tout bientot et bonne suite!
;o)
;o)
re: Question C13
Salut Grenouille 72!
Merci pour ta réponse, je vais faire une écho comme tu m'as dit, je n'en ai jamais fait et je vais prendre mon mal en patience comme nous toute.... J'espère que la cigogne va se pointer par chez nous... Merci tout de bon!
Boon
Essai BB depuis mai 2005
Merci pour ta réponse, je vais faire une écho comme tu m'as dit, je n'en ai jamais fait et je vais prendre mon mal en patience comme nous toute.... J'espère que la cigogne va se pointer par chez nous... Merci tout de bon!
Boon
Essai BB depuis mai 2005
-
coucou boon! bein je sais
coucou boon!
bein je sais pas mais après... 13C j'aurais demandé à mon gygy ce qu'il attend pour me prendre en mains.. tu ne crois pas?
enfin! on a toutes un certain quota de patience, bein moi... l'aurais pas eu autant que toi... enfin! bien à C je sais plus moi, mais pas bien loin de toi...
je te souhaite également enfin de beaux +++++ pour le mois prochain!!!
ciao ciao
bein je sais pas mais après... 13C j'aurais demandé à mon gygy ce qu'il attend pour me prendre en mains.. tu ne crois pas?
enfin! on a toutes un certain quota de patience, bein moi... l'aurais pas eu autant que toi... enfin! bien à C je sais plus moi, mais pas bien loin de toi...
je te souhaite également enfin de beaux +++++ pour le mois prochain!!!
ciao ciao