Quelle surprise!!!!!
Quelle surprise!!!!!
A la fin du cycle précédent j'ai eu 10 jours de retards, mes règles sont venues après que j'ai fait un test de grossesse négatif .
Donc, mercredi passé, en pleine après-midi j'en avais marre d'attendre que mes règles veuillent bien débarquer, j'ai donc fait un test de grossesse persuadée qu'il serait négatif ....et ben je vous dis pas la surprise: il était positif.
Mais j'ai pensé à un faux positif, en pleine après-midi, un test acheté sur le net....bof...
Le vendredi j'ai refait le test avec un acheté à la Migros et il s'est avéré positif...j'ai tél à ma gygy que j'ai vu hier et qui a confirmé ma grossesse...
Comme j'ai fait une fausse couche en novembre 2005 elle va me refaire une prise de sang aujourd'hui pour s'assurer que la grossesse évolue...histoire de me rassurer:-)
Voilà, je suis contente et en même temps un peu inquiète, j'ai tellement envie que tout se passe bien.
Je vous souhaite à toutes pleins de + et me réjouis de vous retrouver sous grossesse.
Kalya
Donc, mercredi passé, en pleine après-midi j'en avais marre d'attendre que mes règles veuillent bien débarquer, j'ai donc fait un test de grossesse persuadée qu'il serait négatif ....et ben je vous dis pas la surprise: il était positif.
Mais j'ai pensé à un faux positif, en pleine après-midi, un test acheté sur le net....bof...
Le vendredi j'ai refait le test avec un acheté à la Migros et il s'est avéré positif...j'ai tél à ma gygy que j'ai vu hier et qui a confirmé ma grossesse...
Comme j'ai fait une fausse couche en novembre 2005 elle va me refaire une prise de sang aujourd'hui pour s'assurer que la grossesse évolue...histoire de me rassurer:-)
Voilà, je suis contente et en même temps un peu inquiète, j'ai tellement envie que tout se passe bien.
Je vous souhaite à toutes pleins de + et me réjouis de vous retrouver sous grossesse.
Kalya
re: Quelle surprise!!!!!
Quelle joie tu as dû ressentir!
Je te souhaite tout de bon pour la suite ;-)
Lol7 - En essais BB1 depuis le 05/05/2006
Je te souhaite tout de bon pour la suite ;-)
Lol7 - En essais BB1 depuis le 05/05/2006
toutes mes félicitations!j'espère qu'on se retrouvera bientôt sur le forum "grossesse". Musette
-
-
c'est excellent kalya! comme ça fait plaisir de te lire avec de si bonnes news... on espère bientot te rejoindre de l'autre cote!
bonne grossesse et tu verras, tout ira bien cette fois ci...
ciao ciao
bonne grossesse et tu verras, tout ira bien cette fois ci...
ciao ciao
-
Félicitations! et tout de bon pour la suite de ta grossesse!
Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005
Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005
Merci à toutes pour vos messages!!
Je souhaite pleins de ++++ à toutes!!!
Bisous
Kalya
Je souhaite pleins de ++++ à toutes!!!
Bisous
Kalya