bonjour, voila j en suis a 9 mois d essais infructueux....
et la j attends le verdict mais il se passe qq chose de bizarre :
- j ai des douleurs comme si mes regles allaient venir mais en moins fort de temps en temps dans la journee
-ma temperature (je la suis de pret sous conseil de mon gygy) est toujours haute (37.2°)..
-j ai les tetons des seins ultra sensibles mais c tout
j en suis a 16j apres ovulation
ma question : peut on avoir ces regles avec une telle temperature?
qui a eu ces soucis????
re: qui a eu ces soucis????
Hello!
tu attend tes reds pour quand? si tu est sure de ton ovulation normalment tes reds devrait arriver 14 jour apres, donc tu as 2 j de retard a mon avis tu peus faire 1 teste. Moi j'attend aussi verdict samedi....
J'espere que tu aurras un beau+++++
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
tu attend tes reds pour quand? si tu est sure de ton ovulation normalment tes reds devrait arriver 14 jour apres, donc tu as 2 j de retard a mon avis tu peus faire 1 teste. Moi j'attend aussi verdict samedi....
J'espere que tu aurras un beau+++++
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
j attendais mes regles pour le 23 (je crois car ca aurait fait 14j apres ovulation)...
donc j essai de ne pas y penser et d attendre un peu...mais c est dur qd on attend ca depuis longtemps
merci
donc j essai de ne pas y penser et d attendre un peu...mais c est dur qd on attend ca depuis longtemps
merci
Salut,
Ben j'ai lu qu'il est certain qui si ça température reste en pallier haut 16 jours après l'ovu c'est que tu es ++++. C'est come ça que je l'ai su pour moi.
Ben j'ai lu qu'il est certain qui si ça température reste en pallier haut 16 jours après l'ovu c'est que tu es ++++. C'est come ça que je l'ai su pour moi.
je te tiendrai au courant c est mon anniv dans 2 j, je ferai le test ce jour la...si je tiens...olalla si ca pouvait etre vrai...
merci et je te souhaite un beau +++++
merci et je te souhaite un beau +++++
-
pour moi vigi... mais suis pas prédiseuse... y a des +++ qui s'annoncent! je vois pas comment ta température pourrait etre comme ça haute sinon... enfin, tu nous rediras!
ai la meme chose que toi, mais surement à cause du clomid, sauf température en chute auj... 36.14 à J25... donc surement pas meme diagnostic que toi! snif!
à ++++ !
ai la meme chose que toi, mais surement à cause du clomid, sauf température en chute auj... 36.14 à J25... donc surement pas meme diagnostic que toi! snif!
à ++++ !
Coucou !!!
Je ne veux pas "casser" les espoirs mais pour ma tite histoire, et bien, avec la CT, ma température descendait pas tout de suite même avec arrivée des reds !!!!
Mais cela ne veut pas dire que c'est la même chose pour tous le monde hen ;) Et surtout, tu as déjà 2j de retard !!!!
Alors moi, je te souhaite, de tout coeur, un beau +++ dans deux jours pour ton anniv !
Bisous
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
Je ne veux pas "casser" les espoirs mais pour ma tite histoire, et bien, avec la CT, ma température descendait pas tout de suite même avec arrivée des reds !!!!
Mais cela ne veut pas dire que c'est la même chose pour tous le monde hen ;) Et surtout, tu as déjà 2j de retard !!!!
Alors moi, je te souhaite, de tout coeur, un beau +++ dans deux jours pour ton anniv !
Bisous
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

tu es tellement gentille. merci de tes encouragements. Il est vrai que je n avais pas pensé a ce q il y ait un decalage, je te remercie pour ta remarque qui m evitera peut etre un faux espoir.
je vais attendre on verra bien!
a toi aussi je souhaite un +++++++++++++++++++++!!!!!
bisou
je vais attendre on verra bien!
a toi aussi je souhaite un +++++++++++++++++++++!!!!!
bisou