moral au plus bas!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
vigi

moral au plus bas!

Message par vigi »

c est mon anniv aujourd hui, j ai 4 j de retard et temperature toujours haute donc j ai fait un test et -------------------------------------!
je ne comprends plus rien! l espoir s amenuise chaque mois un peu plus, et la j y croyais pour une fois!
bisou a vous
supermimine

Vigi, tant qu'il n'y a pas

Message par supermimine »

Vigi, tant qu'il n'y a pas de règles il y a de l'espoir... alors gardes encore un peu espoir et fête ton anniversaire !!! peut-être a t'il décidé de faire une farce à sa future maman ? essaie tout de même de passer une bonne journée, même si ce n'est pas facile... BON ANNIVERSAIRE mademoiselle !!!! Supermimine

Tickybee Ticker
vigi

merci pour ta gentillesse,

Message par vigi »

merci pour ta gentillesse, oui la journee va se passer qd mm.... et heureusement je suis bien entourée; mon cheri est un combattant optimiste et puis qui sait...peut etre que je l ai fait un peu tot ce test, tu as raison!
merci encore.
bisou
Stephanie_77

HAPPY BIRTHDAY!

Message par Stephanie_77 »

...je te souhaite de passer une belle journée! Garde toujours espoir...

vigi

merci les filles pour votre

Message par vigi »

merci les filles pour votre soutien , ca aide beaucoup!
je vous tiendrai au courant de mes aventures...!
bisou et bon WE
grenouille72

BON NANNIVERSAIREUX VIGI!!!

Message par grenouille72 »

pense plutot à bien profiter de cette journée... arrete de te bousiller le moral avec un TG négatif... si ça se trouve, tu l'as fait trop vite... pis autrement, au pire, bein... tu pourras assez cafarder le jour où tu seras à J1 alors minan,
PROFITE de cette journée!!!
à bientot et va te balader! déconnecte là! smile
Stef_83

Happy Birthday !

Message par Stef_83 »

Coucou Vigi !

Tout d'abord, je t'envoie tous mes voeux de bonheur et amour pour ton anniv ! Profite de cette belle journée, c'est qu'une fois par année :)

Pour ton test, si température tjrs haute et pas de GD = tjrs de l'Espoir !

Moi, en février, j'avais fait un test avec 3 jours de retard qui était nég mais température tjrs haute. J'ai attendu une semaine et là, un beau + ! Je te souhaite le même shéma !

Gros gros becs.

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Tickybee Ticker
Layanne

Aller Vigi courage comme

Message par Layanne »

Aller Vigi courage comme t'ont dit les autres refais un test dans quelque jours ça a l'air plutôt bien parti pour toi. Je te souhaite aussi un joyeux ANNIVERSAIRE .. fait un joli voeux quand tu soufflera les bougies de ton gâteau, il se réalisera peut être

Le papillon est sur les pas de la cigogne depuis octobre 2005 mais ne l'a pas encore trouvé

piti lapinou

Joyeux anniversaire Vigi!!

Message par piti lapinou »

Joyeux anniversaire Vigi!!

J'imagine bien que tu aurais préféré démarrer cette journée avec un beau +++, mais tout n'est peut-être pas perdu pour ce cycle. Je te tiens les pouces pour que bébinou soit juste en train de jouer à cache cache!

Gros bisous!

piti lapinou Bunny

Sissi77

Happy Birthday!

Message par Sissi77 »

Joyeux Anniversaire Vigi!!!!!

Comme le dise les filles, tant que pas de GD=espoir!

Bisous,

Sissi77, maman d'un adorable petit garçon et en essai BB2 depuis février 2006 (FC en mai 2006)

Lilypie Deuxième Ticker
vigi

merci pour votre soutien, a

Message par vigi »

merci pour votre soutien, a chaque instant j ai peur que les vilaines arrivent....
merci encore je vous tiendrai au courant

essayeuse depuis aout 2005
supermimine

On attend un beau ++++++++

On attend un beau ++++++++ de ta part !!!! quand feras-tu un test??? Supermimine

Tickybee Ticker
vigi

voila comme je m y

Message par vigi »

voila comme je m y attendais....negatif et mes regles sont arrivées!
la j avoue la coupe est pleine j en ai ras le bol!
je ne reviendrai pas de suite sur le forum j ai besoin de faire un break car la qd on croit q on a pas le moral il peut etre encore plus bas...
merci a bientot
piti lapinou

Oh Vigi!! Quelle barbe ces

Message par piti lapinou »

Oh Vigi!! Quelle barbe ces vilaines qui arrivent après un retard!
De tout coeur avec toi.

Gros bisous.

piti lapinou Bunny
physalis

Bonjour Vigi. Il faut rester

Message par physalis »

Bonjour Vigi.

Il faut rester positive et garder le sourire et la vie te sourira à son tour tôt ou tard. Courage.

Physalis

[url=http://www.pour-bientot.com][img]http://www.pour-bientot.com/471315-1149318998.png[/img][/url]

nicof

ma première grossesse, j'ai

Message par nicof »

ma première grossesse, j'ai du attendre 2 semaines pour que mon test marque positif!! t'en fais pas!
dodie75

Coucou Vigi! Plein de

Message par dodie75 »

Coucou Vigi!

Plein de courage pour ce J1...c'est hyper dur je trouve à chaque fois surtout qu'on ne peut s'empêcher avant,de ressentir des symptômes de règles ou de grossesse selon l'humezr du jour...

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
supermimine

Désolé Vigi... que les

Désolé Vigi... que les vilaines aient débarqué ! je te souhaite le meilleur pour tout bientôt !!! Supermimine
Répondre