loupé le train

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
dr biboune

loupé le train

Message par dr biboune »

et ben voilà... Tout s'est écroulé il y a une heure...je sais, 2 jours de retard ça n'est pas le pérou, mais il y a 2 semaines on avait vu mon ovulation chez gygy... on a tout fait pour que ça marche et pis ben non ça n'est tjr pas pour moi, le train ne doit plus connaître la gare d'Ollon, trop loint peut-être....pffff j'en ai raz la patate...

Sév. maman d'
Tickybee Ticker

essai bb2 depuis mai 2004. Fc en mars et juin 2005
poussinette78

Coucou dr biboune! Je suis

Message par poussinette78 »

Coucou dr biboune!
Je suis désolée pour toi et te comprends! Dis toi que tu es au moins sûre et certaine que tu ovules! En ce qui me concerne pas de règles en vue depuis février et tg négatif mois après mois... C'est à se poser de sérieuses questions...
Courage! Notre tour viendra! Le train régional met plus de temps à arriver à destination, mais il y arrive toujours! lol...
Bisous
Poussinette78
Maman de
Tickybee Ticker
et d'un Ange Jérémy parti en février 2001
En essai BB3 depuis octobre 2005
dr biboune

ben je sais pas trop, ma

Message par dr biboune »

ben je sais pas trop, ma gygy m'a fait des écho vaginale tous les 2 jours et on a vu mon ovaire gche qui a grossi et la fois d'après il était moins gros et elle m'a dit que j'avais ovulé, moi je sais pas... j'ai senti des douleurs le jour ou j'aurai du ovuler... mais ça fait 2 ans et là je suis à 2 doigts de tout envoyer ballader et de me dire que nous resterons 3....
Sév. maman d'
Tickybee Ticker

charly29

Je suis désolée pour vous

Message par charly29 »

Je suis désolée pour vous et j'espère vraiment que ce petit bout de chou pointera rapidement son nez ... il ne faut pas perdre espoir !!! (en même temps c'est plus facile à dire qu'à faire)

Allez on scrute le ciel et on la chope cette cignone !!!

bisous

charly29
essai bb1 depuis janvier 06 & mariage le 26.08.2006
piti lapinou

Rôô la la! Alors oui, on

Message par piti lapinou »

Rôô la la! Alors oui, on va aller dire 2 mots à Madame Cigogne! Suis toute désolée pour toi. J'espère que tu te sentiras mieux une fois les premiers jours du cycle passés.

Gros bisous.

piti lapinou Bunny

youpee

Oooh mince j'espère que la

Message par youpee »

Oooh mince j'espère que la prochaine sera la bonne. Je te souhaite tout de bon.
grenouille72

quelle crote....

Message par grenouille72 »

vraiment désolée pour toi dr biboune... c'est jamais drole ces retards qu'on s'éviterait afin de sauter en l'air comme une puce dans le vide... t'inquiètes, y va bientot y avoir une volée de cigoneaux et.. y en aur tout plein pour nous!
bonne soirée et à bientot...
ciao ciao!
Stef_83

De tout coeur avec toi mais

Message par Stef_83 »

De tout coeur avec toi mais ne baisse pas les bras !!! Continue à y croire. J'arrive aussi sur les 2 ans d'essai bébé et rien mais faut continuer à rester POSITIVE !!! La cygogne va bien trouver notre nid d'amour, tu verras !

Gros becs.

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Tickybee Ticker
dr biboune

Merci

Message par dr biboune »

Merci les filles, s'est vrai que plus les jours passent et mieux on se sent et on est prête à de nouveau toutes les folies ;-) (là s'est nos chéris qui sont content....) aujourd'hui J2 et ça va mieux!!!

Allez les filles positive attitude et plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bises et encore merci

Sév. maman d'
Tickybee Ticker

grenouille72

t'y vois! à J2 on se sent mieux!

Message par grenouille72 »

;o)))
tout est dans mon titre!
Répondre