question bête

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
yayoo

question bête

Message par yayoo »

BOnjour

pourriez vous me dire si le fait de mal dormir, alors que je dors habituellement très bien.Moi grande cafetière j en bois de moins en moins voir meme plus du tout et le matin juste avant de me lever je suis toute vaseuse avec des nausées depuis 4 jours ca ma tiraille aussi au niveau de l ovaire gauche

Psychottage ou bb?

encore une chose j en suis a cycle 15 20/28

BOnne journée et plein de + a toutes

Dora76

Salut! J'espère que tes

Message par Dora76 »

Salut! J'espère que tes symptômes annonce un petit bébinou... Encore une semaine à attendre.... Je t'envoie tout mon courage pour l'attente, essaie de vivre à fond tes journées, elles te paraîtront plus courtes ;-). Bisous, Dora
Lilypie Baby Ticker
zozo

Cela fait 2-3 jours que mon

Message par zozo »

Cela fait 2-3 jours que mon ventre tiraille mais ce n'est pas les ovaires... J'espère que pour toi ça sera également un joli +++

Je te tiens les pouces et tiens nous au courant!

Bisous et courage

Lilypie Attendre un bébé Ticker
yayoo

Merci bcp biensure que je

Message par yayoo »

Merci bcp biensure que je vous tiendrais au courant
yayoo

comme promis

Message par yayoo »

je vous donne des nouvelles.....et bien voila ce matin j entame mon cycle 16 jour 1

Bonne journée a toutes
yayoo

comme promis

Message par yayoo »

je vous donne des nouvelles.....et bien voila ce matin j entame mon cycle 16 jour 1

Bonne journée a toutes
Répondre