bb ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
helebore

bb ?

Message par helebore »

bonjour

J'ai arrete ma pillule en mars et demain le 1er juin c mon 1er jour de regle mais g deja du lait qui sort de ma poitrine et comme des petits points noirs autour du mamelons g des boufées de chaleurs mal ds le bas du ventre des que je ne mange pas toutes les 30 min donc j'ai hate de faire un test mais on attend un peu....
helebore

Aidez moi

Message par helebore »

Y a t'il qqn qui a eu des perte de lait aux seins et qui n'etaient pas enceinte ?
Dora76

Oui moi... J'ai allaité ma

Message par Dora76 »

Oui moi... J'ai allaité ma fille jusqu'à 7 mois, un sevrage sans problème, mes seins n'ont jamais perlé. Mais, deux mois après le sevrage, nous décidions avec mon mari de nous lancer dans les essais de bébé2 et à la fin de ce premier cycle d'essai, mes seins étaient à nouveau lourds et j'avais des perles de lait mais je n'était pas enceinte... Tu es en essai bébé1, toi? Si oui, c'est vrai que c'est étrange comme phénomène...

Lilypie Baby Ticker
ely9905

Hello!Moi je eu de

Message par ely9905 »

Hello!
Moi je eu de symptomes 8 jour apres l'ovulation et je pensai pas tomber enceinte aussi vite 1er moi d'essaie ( pour ma fille je mis 3 ans) mais ca ma gonflé ces symp alors j'ai fais le teste viola precoce 4 jour avant mes reds. Si tu veux demain tu peux faire 1 teste normal si ces sympt sont lie a une grossesse (et pas dans la tete) l'hormone serra deja detecte......Si tu a deja le teste fait le matin avec 1er pipi... sinon tu peux reste 4 heures sans aller et fairele teste il ne faut pas trop boire .... voila si tu as d'autres question on est la...bon courage....et j'espere un beau ++++ profite la cygone a bien travaillé ce moi hihi....

ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
helebore

1er bb

Message par helebore »

oui c'est le 1 er bebe en essai donc je n'ai jamais eu de montee de lait
Répondre