Coucou les filles !!!
J'ai une petite question qui me turlupine...
Voilà j'aimerais savoir quand est-ce que vous calculer le jour présumé de vos règles...
Est-ce que vous calculer par apport à votre dernier cycle ou est-ce que vous calculer 14 jours après votre ovulation ???
Je m'explique... J'ai des cycle de 31 à 33 jours et ce mois j'aurais du ovuler entre J17 et J19 mais il me semble avoir ovuler à J14 car j'ai perdu une muqueuse comme un blanc d'oeuf et je sentais mes ovaires travailler... Donc est-ce que je dois compter 14 jours après mon ovulation ou est-ce que je compte un cycle de 31 à 33 jours ???
J'espère que vous avez compris mon charabia... C'est un peu compliqué mon explication.... J'ai fait du mieux que je pouvais :o)
Merci à toutes pour vos réponses... Bisous
règles ?
Salut, Les règles
Salut,
Les règles surviennent 14 jours après l'ovulation. Maintenant reste à savoir exactement quand elle a eu lieu!!
Les règles surviennent 14 jours après l'ovulation. Maintenant reste à savoir exactement quand elle a eu lieu!!
-
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse Islande...
Mais je me pose encore une petite question... J'ai lu que quand on avait ce blanc d'oeuf ben c'était le jour de l'ovulation... est-ce vrai ????
Bisous
Mais je me pose encore une petite question... J'ai lu que quand on avait ce blanc d'oeuf ben c'était le jour de l'ovulation... est-ce vrai ????
Bisous
Coucou toi ! Ah la vie
Coucou toi !
Ah la vie d'essayeuse, pas facile hen ?
A ta place, même si tu as ovulé à J14, je ne ferai pas de test de grossesse avant retard de ton dernier plus long cycle !
Comme ça, et bien, si tu as bel et bien ovulé à J14 et que tjrs pas de red à J33.... tu auras un beau + bien présent sur le TG !!!
Tout de bon Mme !
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)
Ah la vie d'essayeuse, pas facile hen ?
A ta place, même si tu as ovulé à J14, je ne ferai pas de test de grossesse avant retard de ton dernier plus long cycle !
Comme ça, et bien, si tu as bel et bien ovulé à J14 et que tjrs pas de red à J33.... tu auras un beau + bien présent sur le TG !!!
Tout de bon Mme !
Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)