TLMSF mais... suis happyyy!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
grenouille72

TLMSF mais... suis happyyy!

Message par grenouille72 »

à vous!
enfin... si je peux encore...
TLMSF et ce we, vais profiter de la piscote de chez mon papa! youpiiie!
TLMSF et ce soir... hhuuummmmm... no comment!
TLMSF et... ce sôôôleil me donne des zaiaiaiaileux!
TLMSF et suis bien contente qu'on aie notre rubrique à nous en attendant de passer du cote des grossesses!
Dora76

@grenouille: ton weekend

Message par Dora76 »

@grenouille: ton weekend s'annonce plutôt cool! N'oublie pas la crème solaire cette fois ;-)
TLMSF mais ma fille ne veut pas dormir ce soir... Quelle coquine!
TLMSF mais je n'avais pas envie de cuisiner ce soir...
TLMSF mais moi aussi j'adore ce temps!!!! J'aurais dû naître au bord de la mer, moi!

Lilypie Baby Ticker
dodie75

Ben file m'en en 1 peu!!!!

Message par dodie75 »

Ben file m'en en 1 peu!!!!
Moi aussi, même si j'ai le moral en bas ces temps je suis très contente du soleil enfin, du week-end bientôt...et des pieds nus dans les sandales!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
grenouille72

TLMSF mais voui Dora,

TLMSF mais voui Dora, j'oublierai pas la crème solaire cette fois! le tout est de la mettre à temps en fait...
TLMSF mais suis de archi mauvaise humeur... voilà, c'est dit!
TLMSF mais c'est vendrediii! et
TLMSF mais ce que j'aime les vendrediiii!
TLMSF mais c'est difficile de faire une phrase sans le *mais*!
TLMSF mais remarquez comme c'est dingue comme un moral peut varier en 12h....
marissa69

TLMSFJe passe le w.e. avec

Message par marissa69 »

TLMSF
Je passe le w.e. avec mes filles youpiiiiiiiiiiiiie
Je suis jalouse de Grenouille et sa piscote
Je suis pas jalouse de Grenouille et ses coups de soleil
Je sais pas encore quoi faire ce w.e. avec les enfants
TLMSF PAS bon w.e. à vous et à vos familles
Marissa

P.S. pour Grenouille Tu vois pas besoin de mettre un "mais" en début de phrase. hi hi hi hi hi
Emy85

TLMSF mais j'adore voir ce

Message par Emy85 »

TLMSF mais j'adore voir ce beau soleil :-)
TLMSF mais cet aprèm j'ai congé mais je dois faire mon ménage à fond :-( j'ai pas du tout la motive
TLMSF mais j'ose plus dire que j'ai peur pour lundi (hein grenouille)
TLMSF mais j'envie aussi Grenouille pour sa piscine
TLMSF mais j'ai mis des "mais" en début de phrase ;-)

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker
dr biboune

TLMSF mais je viens de finir

Message par dr biboune »

TLMSF mais je viens de finir ma semaine
TLMSF mais hier j'ai fait du vélo avec ma puce sur son siège et aujourd'hui j'ai mal aux fesses
TLMSF et surtout la cycogne mais j'aimerai bien qu'elle commence à ce souvenir de NOUS...
et pis TLMSF masi je n'ai pas réussit non plus à faire mes phrases sans "mais"
Bises à toutes...

Sév. maman d'
Tickybee Ticker

essai bb2 depuis mai 2004. Fc en mars et juin 2005
grenouille72

TLMSF suis de bonne humeur

TLMSF suis de bonne humeur après un dîner en super companie!!!
TLMSF c'est pas pour autant que... t'y m'aimeux pas, hein marissa?! hi hi hi!
TLMSF y a quand même un tas de choses que je changerais si je pouvais remonter le temps de... 12h...
TLMSF suis archi contente d'e^tre en week end dans... 2h30!!!
zozo

TLSF mais dans 2h30 je suis

Message par zozo »

TLSF mais dans 2h30 je suis en vacances pour une petite semaine...
TLSF mais je pense bien à vous

Bisous
Stef_83

TLMSF....

Message par Stef_83 »

TLMSF mais vive la bonne humeur par ici !

TLMSF mais y fait un temps tristounet... heureusement, le sooooleil est dans mon ti coeur !

TLMSF mais j'aimerai bien venir faire un plongeon dans la piscine de Rinouille ce w-e !!!

TLMSF mais samedi soir, je vais manger la raclette à la villa du Consul Général de Suisse à Montréal :-)

TLMSF mais je vous souhaite un super bon week-end ! Profitez du chaud pour moi !

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)
marissa69

TLMSF mais je dois ramener

Message par marissa69 »

TLMSF mais je dois ramener mes enfants chez leur papa et j'aime pas ce moment-là Sad
TLMSF mais plus que 5 jours et je pars je sais pas où avec Monsieur Marissa pour 5 jours (il me fait la surprise de la destination)Sunburn

TLMSF mais je me suis enfin épilée hier soir, la jungle s'est transformée en désert saharien
TLMSF mais moi j'envie toujours Grenouille Tree Frog et sa piscote In The Pool
Bisous à vous toutes 3 More Kisses
Layanne

Ouaou Grenouille, que tu as

Message par Layanne »

Ouaou Grenouille, que tu as de grands yeux...
Ouaou Grenouille, ce que tu as l'aur de bien t'amuser dans ta piscote

TLMSF mais je travaille aujourd'hui et j'en ai marre de faire tout les week-end

Le papillon est sur les pas de la cigogne depuis octobre 2005 mais ne l'a pas encore trouvé

grenouille72

TLMSF bonnes vacances

TLMSF bonnes vacances zozo!
TLMSF mais t'ai envoyé le trop plein de sôôôleil qu'on a dans la broye Stef!
TLMSF mais Stef... t'y viendras l'année prochaine! quand elle aura plusss que 27 degrés paske...à gla-gla pour y entrer! hi hi hi!
TLMSF mais me suis fait tout le coffret de Desperate Housewives ce we! suis trop contente de l'avoir vu jusqu'au bout!!!
TLMSF Marissa, t'ai déjà dit... un peu de patience, l'année prochaine vous pourrez nous rendre visite quand bon vous plaira!
TLMSF mais layanne... je m'amuse moins en y plongeant mon corps tout chaud au départ! TLMSF suis sure que suis pas la seule à pouvoir profiter de la piscote de mes parents....
TLMSF mais j'ai la gérance qui passe ce soir pour un *pré constat* et j'angoisse...
TLMSF mais y font des travaux dessous nos fenêtres au boulot et ce que ça peut nous saouler!!!
Emy85

@Grenouille: Bienvenue au

Message par Emy85 »

@Grenouille: Bienvenue au club pour les travaux sous les fenêtes au travail... Ils sont entrain de ragrandir l'usine alors c'est l'horreur... En plus avec la chaleur qu'il fait impossible d'ouvrir les fenêtres :-( Et comme ils viennent de commencer j'en ai encore pour plus d'une année à supporter héhé...
Allez courage on va se serrer les coudes :-)

Emy

marissa69

TLMSF

Message par marissa69 »

TLMSF
@ emy et grenouille, moi les travaux c'est à la maison, pas possible d'ouvrir les fenêtres la journée et le soir soir quand on ouvre les chats profitent de l'échaffaudage pour monter chez nous et notre chien, ben ça, ça l'énerve. Donc on ouvre pas. Et en plus on peut pas fermer les volets à cause des échaffaudages donc le matin soit on se lève tôt soit les ouvriers peuvent nous mater par les fenêtres. Bref je pense encore 1 mois comme ça. Je vous plains les nanas mais faites-en autant pour nous. MERCI hi hi hi hi hi
Bisous
Marissa
Emy85

@Marissa: Hé bien que de

Message par Emy85 »

@Marissa: Hé bien que de travaux ces temps ;-) courage à toi aussi pour supporter le bruit et les voyeurs!!!

Emy

dr biboune

TLMSF mais ce week-end mon

Message par dr biboune »

TLMSF mais ce week-end mon beau-frère a fait le rallye du Chablais et il s'est complétement loupé...
TLMSF mais j'ai passé un super week-end et je suis toute bronzée...
@ Emy je m'en fous pas mais je te souhaite un bon rdv...

Sév. maman d'
Tickybee Ticker

essai bb2 depuis mai 2004. Fc en mars et juin 2005
grenouille72

TLMSF mais.. emy, je te

TLMSF mais.. emy, je te rassure, droit sous mes fenêtres, c'est des travaux sur la route style pour la canalisations donc... dans 1 mois j'espère que ce sera fini!
TLMSF mais... emy, par contre, droit en face de notre immeuble ils sont en train de construire un nouveau immeuble! et... son frère comporte 12 étages, donc vais en avoir pour + d'une année aussi! et bien sur...
TLMSF mais y fait aussi trop chaud pour ouvrir les fenêtres!!!
TLMSF mais marissa... t'as pas envie de mettre des rideaux au moins?! hi hi hi! pas qu'ensuite tu puisses traiter les zouvriers de voyeurisme... hi hi hi!
TLMSF mais j'ai commencé à devenir crevette hier à meme pas 1h sous le soleil... alors dr biboune, vais pas te faire concurrence moi, vu que le brun... c'est pas la couleur favorite à mon corps! suis blonde à la base... donc coups de sôleil assurés... grrrr...
piti lapinou

TLMSF mais je n'ai dormi que

Message par piti lapinou »

TLMSF mais je n'ai dormi que 4h30 cette nuit, suis raide naze!

TLMSF mais je me suis acheté un nouveau natel, et il est rose (enfin, partiellement), l'est trop génial.

TLMSF mais j'ai aussi dévalisé H&M hier, aïe aïe aïe!

TLMSF mais je compatis les filles pour les travaux, y ai eu droit il y a qq mois et c'était dans l'immeuble!

TLMSF mais il faudrait aussi que j'aille faire un tour au soleil suis aussi colorée qu'un cachet d'aspirine!

piti lapinou Bunny
marissa69

Rideaux

Message par marissa69 »

@ Grenouille, y'en a des rideaux mais pas des doubles ma grand-mère a pas voulu me les prêter les siens. LOL hi hi hi hi. J'ai tendu une couverture mais j'aime pas savoir qu'il y a des mecs derrière mes fenêtres.
Et pour la couleur crevette moi suis pareil que toi, 20 minutes de soleil et je suis rose, 1 heure je suis rouge, 2 heures je suis violette ensuite je pèle et je suis de nouveau blanche....... Tu connais ça aussi piti lapinou ??????
TLMSF mais ce matin à 9h15 j'ai rdv chez le gygy pour le bilan de mon traitement Clomid mais vraiment mai alors vraiment de chez vraiment pas envie d'y aller. Pensez à moi les filles svp.
Je vous fais de gros bisous plein de soleil et de papillons
Marissa
Répondre