Plus de nouvelles des essayeuses du canton de Neuchâtel et alentours !!!??? snifff......

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
schnui

Chuette une biennoise!

Message par schnui »

Chuette une biennoise! Bienvenu! Sa fait longtemps que tu es une essayeuse?

Tickybee Ticker

Lilypie Conception Ticker

fanfan09

Ah ben enfin j'ai réussi à poster !!

Message par fanfan09 »

Non ça ne fait pas très longtemps, depuis mars 06. J'en suis donc à mon C3. Et toi ? Tu as quel âge ?

Moi j'ai 27ans
schnui

Comme toi je suis à mon C3

Message par schnui »

Comme toi je suis à mon C3 J7 et j'ai aussi 27 ans! Je suis employée de comme et toi?
Sa fait lontemps que tu es avec ton chouchou? Nous demain 6 ans 1/2 (pas mal)!

Tickybee Ticker

fanfan09

Hé trop marrant moi aussi

Message par fanfan09 »

je suis employée de commerce ! Si ça se trouve on se connait ?!?!
Je suis avec mon homme depuis 5ans (le 16 mai 2001). Moins long que toi mais pas mal non plus ké ?
Moi j'en suis déjà à 32 jours dans mon C3 donc je psychotte gentiment même si mon C1 à duré 33J et mon c2 45J!
schnui

Qui c peut-être? De vue

Message par schnui »

Qui c peut-être? De vue surment (Bienne c pas l'amazone)!
Chouette, c pas mal nous depuis 7 ans (le 24.12.1999).
C1 22 jours C2 25 jours C3 on verras bien! Je ne pensais pas que c'étias tellement compliquer de faire un bb. Alors peut-être c pour ce mois toi, l'espoire fait vivre, non?
Tu vas chez quel gynéco à Bienne? il/elle est bien?

Tickybee Ticker

fanfan09

Oui comme tu dis

Message par fanfan09 »

Bienne c'est pas énorme. Je m'appelle Sarah et toi ?
Wouaw pas mal dit...tu es mariée ?
Tu as de la chance tu as des cycles courts et plus ou moins réguliers. Moi non plus je ne pensais pas que c'était autant compliqué et surtout je ne pensais pas me prendre autant la tête chaque fin de moi. D'ailleurs ça recommence parce que depuis 2 jour je me sens toute bizarre....mais bon....on verra bien. Je vais chez Carissimi, avant j'étais chez Naef mais c'était le genre à me demander si la pillule me convenait, je lui disais que non car j'ai pris 10kg et 2 secondes après il me demandait si je n'avais pas de problème de poids avec la pillule donc j'ai changé. Je suis allée pour la 1ère fois chez Carissimi le 17 juin et je l'ai trouvé pas mal. Toi tu vas chez qui ?
schnui

Je m'apelle Cindy. Tu es

Message par schnui »

Je m'apelle Cindy. Tu es suisse?
Non, je ne suis pas très mariage. Et toi tu vas te marier? Félicitations!
Je me prend enormement la tête, mais bb n'es pas encore la que je me pose plein de question (il vas être en bonne santé, des truc comme sa)! Je ne connais n'y l'un n'y l'autre moi je vais chez une femme Junod à la rue Centrale, elle est super. Tu as pris 10Kg? Tu avais quoi comme pilule? Moi j'avais Diane 35 et j'ai aussi pris du pois. Mais je suis entrain de faire un régime est j'ai persu 17 Kg en 6 mois. Alors je suis super contente!

Tickybee Ticker

fanfan09

Je ne connais pas de Cindy

Message par fanfan09 »

Oui je suis Suisse et toi ?
Ben oui, le mariage est prévu pour l'année prochaine vers mai-juin. Ah ben je vois que tu es pareille que moi, toutes ces questions qui arrivent c'est la folie. Oui 10kg avec la pilule Mirelle, j'espère que maintenant je vais une fois les perdrent parce que je suis un vrai yoyo ces temps ! 17 kg en 6 mois ?!?!?! Purée comment tu as fait ça c'est trop la classe ! En tout cas félicitations !!
schnui

Cool, le mariage alors en

Message par schnui »

Cool, le mariage alors en Suisse? Moi je suis espagnole!
J'ai fais un régime protéinée et sa marche! je pense que les question c normale de les poser, non? ON est folle?
Bref, je te souhaite une bonne soirée et à tout bientôt sur ce site.

Tickybee Ticker

fanfan09

Oui oui

Message par fanfan09 »

en Suisse. Ah c'est marrant ça aussi, j'adore l'espagne (j'y suis allée toutes les années en vacances pendant 10 ans) et d'ailleurs je voulais même une fois prendre des cours de flamenco ! Non non on est pas folle...seulement nouvelles dans le domaine !
Ben oui j'espère bien qu'on va se reparler sur ce site...pour une fois que je connait une essayeuse de Bienne ça fait vraiment plaisir !
schnui

Ah, cool! Tu aller ou en

Message par schnui »

Ah, cool! Tu aller ou en Espagne? Flamenco? Même moi je n'y arrive pas (je n'ai pas le rythem dans la peau)! C vrai, folle non, seulement une future maman déjà inquite!

Tickybee Ticker

fanfan09

Ben plutôt

Message par fanfan09 »

sur la costa brava ou bravo je sais plus maintenant, en tout cas c'était tout près de Sitges, Torreviaja et une fois je suis allée à Alicante (ma grand-mère avait une maison à Quesada). Mes parents sont à Javea maintenant pour 2 semaines de vacances. Je pense que c'est assez dure hein ?!
Sinon passé un bon week-end ? Moi tranquille vendredi j'ai regardé le match chez des ami-e-s et samedi on a fait un tour au Sahligut, y'avait une soirée antillaise...super sympa mais dommage y'avait pas beaucoup de monde.

moi: 27ans mon homme 35ans
mariage pour 2007
essai bb1 depuis mars 2006
C1 33J; C2 45J; C3 ??? peut-être que c'est le bon.....
schnui

Costa Brava! Je vois environ

Message par schnui »

Costa Brava! Je vois environ ou!

Moi mon homme comme il est cuisinier il bossais ce week-end alors on c fait une soirée fille avec ma belle-soeur, c'étais super sympa et dimanche tranquille à la maison avec mon chat.

J'attend le week-end pour aller faire un tour à la braderie (c toujours la même chose, mais voilà).

Et c rempartie pour une semaine de boulot. Cette semaine je dois ovuler alors câlins en vue avec chouchou!

Tickybee Ticker

fanfan09

Ouais c'est sympa aussi

Message par fanfan09 »

de reste entre filles.

Pour nous aussi le dimanche c'est généralement tranquille à la maison. Et on a aussi 2 chats ! D'ailleurs avec les orages de hier c'était bien sympa de rester dedans ké ?

Oui la braderie j'y serai aussi. En plus je bosse à un stand durant la nuit de samedi à dimanche donc lundi ça sera congé pour moi....histoire de récupérer ! C'est toujours la même chose peut-être oui mais moi j'aime bien, en plus il va sûrement faire beau donc c'est super !

Et oui une nouvelle semaine qui commence (vive les calins de ton côté !!!)....bientôt les vacances pour toi ? Moi j'ai deux semaines depuis le 21 juillet.
schnui

Nous on reste à la maison

Message par schnui »

Nous on reste à la maison tranquille quand chochou as congé! Pas evidant de ce voir souvant avec son boulot.

Ah, cool! Moi j'aime bien faire un tour le matin tôt et après rentrée à la maison. Je ne supporte pas quand il fait chaud et plein de monde!

Moi mes vacances c en septembre. Vous partez?

Tickybee Ticker

fanfan09

C'est clair

Message par fanfan09 »

qu'avec son boulot ça ne doit pas être évident. Mon père était cuisinier et ma mère me raconte des fois comme c'était pénible à l'époque que j'étais bébé.

Moi aussi j'aime bien aller le matin tôt mais comme généralement je rentre très très tard j'arrive pas me lever....

Oui on va partir une semaine en France en camping et la 2e semaine tranquille par ici. Et vous ?
fanfan09

C'est clair

Message par fanfan09 »

qu'avec son boulot ça ne doit pas être évident. Mon père était cuisinier et ma mère me raconte des fois comme c'était pénible à l'époque que j'étais bébé.

Moi aussi j'aime bien aller le matin tôt mais comme généralement je rentre très très tard j'arrive pas me lever....

Oui on va partir une semaine en France en camping et la 2e semaine tranquille par ici. Et vous ?
fanfan09

C'est clair

Message par fanfan09 »

schnui

Si une fois je tombe

Message par schnui »

Si une fois je tombe enceinte, c chouchou qui resteras à la maison avec bb.! Moi j'ai des horeires mieux et plus de sousous!

Moi, je ne rentre pas très tard alors le matin j'y vais.

Ah, chouette! Cette année on ne part pas. Nous devons économiser pour les prochaines vacances 2007 au Portugal (on as un mariage), c les parents à mes filleules qui se marie.

Tickybee Ticker

fanfan09

Ah ben ça c'est chouette alors

Message par fanfan09 »

Moi je ne sais pas encore, y'a quelques temps je me disais aussi que ça sera lui qui resterait à la maison mais je crois que non, j'ai pas envie de "louper" les premiers pas, les premiers mots, etc. Donc faudra voir en temps voulu, l'idéal serait que chacun travaille à 50% par exemple, mais bon....il faut des sous quand même !

C'est le mieux le matin à la braderie..en plus y'a plein de trucs à acheter !

Mais c'est chouette aussi de rester par ici. Je dois dire que nous ça fait 3ans qu'on est plus parti pour des raisons économiques et là ben j'ai trouvé un camping et ça nous coûte env. 250.- pour les 2 donc ça va. En tout cas je me réjouis tout plein de revoir la mer !!
Répondre