espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Je sais bien, mais d'un autre coter mon chouchou louperais encore plus que moi. Moi à 12h je suis à la maison et à 17h aussi, tout les week-end aussi, que lui, non! Alors voilà!
Oué, il y à - de gens!
On verras bien! Me je me rejouis pour l'année prochaine!
J'ai pas trop envie que bb ai à la crèche les 2 premieres années. Mais c un choix!
J'adore lire, ciné, musique, shopping et toi?
J'habite derier la Coop à la rue de Nidau, tu vois ou? Ah, je vois ou, mais pas vers l'école du bois, si?
est mécanicien. Avant il devait souvent partir pour des montages à l'étranger et à force de lui "faire des crises" il a fini par changer d'entreprise et maintenant il travaille normal sans partir à l'étranger.
Ben au moins tu as déjà des ptits bouts autour de toi c'est cool ! Moi rien, et comme mon homme et moi on est les deux enfant unique ben on ne peut même pas être tonton ou tata...snif !
Ah oui les soirées en amoureux c'est super bien aussi, mais tellement rare je trouve ! C'est vraiment dommage.
Oué, mais j'ai envie d'avoir ma petite crevette à moi. Moi j'ai un frère plus jeune et pas encore envie de faire des petit bouts (sa fait seulement que 3 mois qu'il es avec sa copine) alors pas encore tata. Mais marraine c super aussi (j'ai seulement les bon moments avec eux)!
C vrai, alors moi je profite le plus possible avec mon loulou!
Moi (biennoise) je vais sans +! J'ai très mal au ventre, je pense que c une ovulation. C horrible, comment tu veux faire des câlins quand tu as aussi mal? Si non toi?
Je sais pas si tu as vu le poste "arrêter la pilule c'est nul ça donne mal au bide".
En tout cas chez moi c'est carrément ça, des jours ça va mais le plus souvent c'est vraiment mais alors vraiment la cata. Bref peut-être que pour toi c'est pas ça et bien l'ovulation vu ta courbe.
Hihihi c'est bien vrai ça...comment veux-tu faire des calins si tu es pliée en 4....euh ben....espérons que ça va passer d'ici la fin du boulot.
Moi ça va bien oui merci, ça fait du bien cet orage..
Si non j'ai jamais mal, mais aujourd'hui ou demain c mon jour d'ovulation (youpi) selon mes calcules!
Pas de chance, mais tout le temps du mois? C vraiment la mrd!
Moi je n'aime pas trop les orages, sa me donne mal à la tête, mais on fait avec. J'espère aussi que cette duleur vas passer avant ce soir (pour une fois que loulou et à la maison et qui ne bosse pas)!
Oui oui c'est tout le mois, c'est assez galère et en plus j'ai vraiment des cycles à la con....hyper longs, mais bon ça va bien finir par se remettre en place.
Ben voilà une de + qui est enceinte...c'est l'horreur à mon boulot ces temps, déjà 3 nouveaux-nés cette année en maintenant encore 4 bien au chaud dans les bidons !!! Et toujours pas moi....SNIF !!!
Chez nous aussi, il y en à une qui est enceinte 5 mois, mais elle n'es pas très entusiaste. Moi le jour que je sais que je suis enceinte, sa vas être terrible de ne le pas le dire à tout le monde (attender 3 mois). Mais elle tu lui pose des question c froid!
Bref, nous on l'as dis seulement à super amie et si non il n'y à personne qui sais que on essai de faire un bb, si non c trop la pression.
Nous aussi y'en avait une qui est tombée enceinte et elle le voulait pas, donc du coup mariage, accouchement et tout le bonheur quoi, sauf que elle ben on aurait dit qu'elle avait enterré quelqu'un....ça m'énerve !! Moi je serais pareille que toi, j'aurai envie de le crier sur tous les toits et je serai super méga heureuse !
Mais tu imagines.....ça fait que chez nous on aura eu 7 bébés cette années (même 8 parce que y'en a un qui est devenu papa aussi).Pffff ça me démoralise!
Je nous c pareille, de 15 personnes il y en as 3 ans cette année c desesperant. Et nous que l'on veux et ben non!
Parfois je m'imagine déjà le disant à mon chouchou et après à la famille (pas trop à la famille de mon copain, je ne sais même pas s'ils serais très heureux?) et aux amies. J'attend ce moment avec impatience.
Et après ta des autres c.... (desoler) qui ne l'attendais pas aussi tôt (si tu arrête la pilule, il faut t'attendre à tout)! Sa m'enerve!!
Si je te donne mon adresse e-mail c pas plus simple pour discuter? cindylopez930@hotmail.com