Plus de nouvelles des essayeuses du canton de Neuchâtel et alentours !!!??? snifff......

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
schnui

Je sais bien, mais d'un

Message par schnui »

Je sais bien, mais d'un autre coter mon chouchou louperais encore plus que moi. Moi à 12h je suis à la maison et à 17h aussi, tout les week-end aussi, que lui, non! Alors voilà!

Oué, il y à - de gens!

On verras bien! Me je me rejouis pour l'année prochaine!

Tickybee Ticker

Lilypie Conception Ticker

fanfan09

Ah ben

Message par fanfan09 »

Alors comme ça c'est clair que c'est le mieux. Tu as bien raison !

Et sinon tu as quoi comme loisirs ? Tu habites où à Bienne ? Moi je suis tout près de l'école professionnelle vers la route de Boujean.

schnui

J'ai pas trop envie que bb

Message par schnui »

J'ai pas trop envie que bb ai à la crèche les 2 premieres années. Mais c un choix!

J'adore lire, ciné, musique, shopping et toi?
J'habite derier la Coop à la rue de Nidau, tu vois ou? Ah, je vois ou, mais pas vers l'école du bois, si?

Tickybee Ticker

fanfan09

Ben si tu peux

Message par fanfan09 »

je trouve que c'est un super choix. Si je pourrais je ferais pareil, on verra bien le moment venu.

Moi mes hobbys c'est la musique aussi, et sinon ben j'adore passer des soirées avec les amis ou alors faire des grillades, aller aux champignons.

Oui oui je vois où. Non non pas l'école du bois.
schnui

Ton chouchou il fait quoi?

Message par schnui »

Ton chouchou il fait quoi?

Alors l'autre école, j'allais fair la gym la en apprentissage (mauvais souvenir)!

Moi aussi j'aime beaucoup les soirée entre amis. Et passer du temps avec mes filleules de 3 1/2 ans et de 2 ans. Ils ont adorable.

Et les soirée en amoureux avec mon loulou (il faut profiter avant que bb sois la)!

Tickybee Ticker

fanfan09

Mon chou

Message par fanfan09 »

est mécanicien. Avant il devait souvent partir pour des montages à l'étranger et à force de lui "faire des crises" il a fini par changer d'entreprise et maintenant il travaille normal sans partir à l'étranger.

Ben au moins tu as déjà des ptits bouts autour de toi c'est cool ! Moi rien, et comme mon homme et moi on est les deux enfant unique ben on ne peut même pas être tonton ou tata...snif !

Ah oui les soirées en amoureux c'est super bien aussi, mais tellement rare je trouve ! C'est vraiment dommage.
schnui

C mieux

Message par schnui »

s'il ne pars pas!

Oué, mais j'ai envie d'avoir ma petite crevette à moi. Moi j'ai un frère plus jeune et pas encore envie de faire des petit bouts (sa fait seulement que 3 mois qu'il es avec sa copine) alors pas encore tata. Mais marraine c super aussi (j'ai seulement les bon moments avec eux)!

C vrai, alors moi je profite le plus possible avec mon loulou!

Tickybee Ticker

fanfan09

C'est clair

Message par fanfan09 »

que c'est vraiment pas pareil les bébés des autres ou le sien ! Mais allez courage....on l'aura notre petite crevette et dans pas longtemps j'espère !

Muchinette

Eh ben... ça parle autour de Neuch !

Message par Muchinette »

Bonjour à toutes !

J'espère que tout le monde va bien et que vos essais donneront bientôt des résultats !

Je vois qu'on parle bcp à Bienne... Mais n'y a t'il personne de Neuch ?

J'aimerais vous proposer une petite rencontre... à la fin de l'été ! ça vous intéresserait ?

bonne soirée et à tout bientôt !

Et que la Suisse gagne... pour les fans de foot !!!!!
schnui

Je ne sais pas ou sont les

Message par schnui »

Je ne sais pas ou sont les neuchâteloise mais les biennoise sont la!

Bonne soirée

Tickybee Ticker

fanfan09

Hello

Message par fanfan09 »

Et oui les biennoises sont là ! Comment ça va ce matin ?

Youhou...les Neuchâteloises on vous cherche......
schnui

Moi (biennoise) je vais sans

Message par schnui »

Moi (biennoise) je vais sans +! J'ai très mal au ventre, je pense que c une ovulation. C horrible, comment tu veux faire des câlins quand tu as aussi mal? Si non toi?

Tickybee Ticker

fanfan09

Ouais ben

Message par fanfan09 »

Je sais pas si tu as vu le poste "arrêter la pilule c'est nul ça donne mal au bide".

En tout cas chez moi c'est carrément ça, des jours ça va mais le plus souvent c'est vraiment mais alors vraiment la cata. Bref peut-être que pour toi c'est pas ça et bien l'ovulation vu ta courbe.

Hihihi c'est bien vrai ça...comment veux-tu faire des calins si tu es pliée en 4....euh ben....espérons que ça va passer d'ici la fin du boulot.

Moi ça va bien oui merci, ça fait du bien cet orage..
schnui

Si non j'ai jamais mal, mais

Message par schnui »

Si non j'ai jamais mal, mais aujourd'hui ou demain c mon jour d'ovulation (youpi) selon mes calcules!

Pas de chance, mais tout le temps du mois? C vraiment la mrd!

Moi je n'aime pas trop les orages, sa me donne mal à la tête, mais on fait avec. J'espère aussi que cette duleur vas passer avant ce soir (pour une fois que loulou et à la maison et qui ne bosse pas)!

Tu as fais quoi de beau hier soir?

Tickybee Ticker

fanfan09

Oui

Message par fanfan09 »

Alors faut vraiment que ça passe hein !

Oui oui c'est tout le mois, c'est assez galère et en plus j'ai vraiment des cycles à la con....hyper longs, mais bon ça va bien finir par se remettre en place.

Hier soir j'ai regardé le match de foot et toi ?
schnui

Oué, on verras bien! C pas

Message par schnui »

Oué, on verras bien!

C pas evidant pour toi de savoir quand, comment et ou!

Moi j'ai regardé la fin avec mon loulou et ce soir il y à l'Espagne!

Tickybee Ticker

fanfan09

Oui je me réjouis de voir

Message par fanfan09 »

l'Espagne ! Surtout contre la France....

Ben voilà une de + qui est enceinte...c'est l'horreur à mon boulot ces temps, déjà 3 nouveaux-nés cette année en maintenant encore 4 bien au chaud dans les bidons !!! Et toujours pas moi....SNIF !!!
schnui

Chez nous aussi, il y en à

Message par schnui »

Chez nous aussi, il y en à une qui est enceinte 5 mois, mais elle n'es pas très entusiaste. Moi le jour que je sais que je suis enceinte, sa vas être terrible de ne le pas le dire à tout le monde (attender 3 mois). Mais elle tu lui pose des question c froid!

Bref, nous on l'as dis seulement à super amie et si non il n'y à personne qui sais que on essai de faire un bb, si non c trop la pression.

Tickybee Ticker

fanfan09

Pffffffffff

Message par fanfan09 »

Nous aussi y'en avait une qui est tombée enceinte et elle le voulait pas, donc du coup mariage, accouchement et tout le bonheur quoi, sauf que elle ben on aurait dit qu'elle avait enterré quelqu'un....ça m'énerve !! Moi je serais pareille que toi, j'aurai envie de le crier sur tous les toits et je serai super méga heureuse !

Mais tu imagines.....ça fait que chez nous on aura eu 7 bébés cette années (même 8 parce que y'en a un qui est devenu papa aussi).Pffff ça me démoralise!
schnui

Je nous c pareille, de 15

Message par schnui »

Je nous c pareille, de 15 personnes il y en as 3 ans cette année c desesperant. Et nous que l'on veux et ben non!

Parfois je m'imagine déjà le disant à mon chouchou et après à la famille (pas trop à la famille de mon copain, je ne sais même pas s'ils serais très heureux?) et aux amies. J'attend ce moment avec impatience.

Et après ta des autres c.... (desoler) qui ne l'attendais pas aussi tôt (si tu arrête la pilule, il faut t'attendre à tout)! Sa m'enerve!!

Si je te donne mon adresse e-mail c pas plus simple pour discuter? cindylopez930@hotmail.com

Tickybee Ticker

Répondre