plus de 2 semaines de retard et toujours rien?
plus de 2 semaines de retard et toujours rien?
Pouvez vous m'aider?!
J'ai plus de 2 semaines de retard et j'ai arrêté la pillule il y a plus d'un mois. J'ai dépensé pour 4 tests de grossesse, toujours rien...jusqu'à quand dois-je attendre avant de prendre rendez vous chez la gynéco, si mes ragnagna ne viennent pas?! Combien de temps avez vous eu de retard, vous, avant que le test soit positif?
C'est peut-être normal, mais je trouve un peu long!
Merci!
J'ai plus de 2 semaines de retard et j'ai arrêté la pillule il y a plus d'un mois. J'ai dépensé pour 4 tests de grossesse, toujours rien...jusqu'à quand dois-je attendre avant de prendre rendez vous chez la gynéco, si mes ragnagna ne viennent pas?! Combien de temps avez vous eu de retard, vous, avant que le test soit positif?
C'est peut-être normal, mais je trouve un peu long!
Merci!
-
voui... comme te dit lydivane,
malheureusement, avec l'arret de la pilule, les cycles peuvent etre très longs... attends encore 1 semaine c'est préférable!
tu dis avoir acheté 4 TG mais y sont tous négatifs? tu les as tous faits?
tu dis avoir acheté 4 TG mais y sont tous négatifs? tu les as tous faits?
A l'arrêt de la pilule,
A l'arrêt de la pilule, j'ai eu un cycle un peu chamboulé. J'ai attendu un bon moment avant de faire le test. Et le 1er que j'ai fait était négatif. J'ai réessayé 2 jours plus tard : +. C'est étrange que le 1er ait été négatif car j'étais déjà enceinte de 6 semaines...comme je l'ai appris par la suite ;-)
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05

A mon avis c'est normal
Coucou !
Je pense que c'est normal. Lorsque j'ai arrêté la pilule, je n'ai plus eu mes règles durant 3 mois. J ai finalement dû prendre du duphaston pour les déclancher. Après cela j'ai eu des cycles super long. Grâce à l'acuponcture, j'ai réussi à régulariser tout cela.
Tschoups
Je pense que c'est normal. Lorsque j'ai arrêté la pilule, je n'ai plus eu mes règles durant 3 mois. J ai finalement dû prendre du duphaston pour les déclancher. Après cela j'ai eu des cycles super long. Grâce à l'acuponcture, j'ai réussi à régulariser tout cela.
Tschoups
En effet...
Moi aussi depuis que j'ai arrêté la pilule, mes cycles sont tout chamboulé alors qu'avant la pilule j'étais règlée comme une montre suisse :-)
J'ai eu une fois une semaine de retard. J'ai fais le test le dimanche soir qui étais négatif et pouf, le lundi elles ont débarquées !! Comme si de trop vouloir espèrer être enceinte ben ça avait bloqué leur débarquement...
J'ai eu une fois une semaine de retard. J'ai fais le test le dimanche soir qui étais négatif et pouf, le lundi elles ont débarquées !! Comme si de trop vouloir espèrer être enceinte ben ça avait bloqué leur débarquement...
-
andry, je te rassure...
j'ai eu eu le meme ressentiment!!! d'autant que depuis ma FC, en 10 cycles, je passe de J23 à J36... tu n'es pas la seule, tu vois, ça fait du bien de savoir que d'autres pensent la meme chose...
bonne continuation
bonne continuation
Attends...
Hary
A mon avis, tu peux attendre quelques jours mais je crois que pour te rassurer, tu peux faire une pds, comme ça au moins, tu ne psychotteras plus. Bon courage.
A mon avis, tu peux attendre quelques jours mais je crois que pour te rassurer, tu peux faire une pds, comme ça au moins, tu ne psychotteras plus. Bon courage.
C'est pour nicof
Excusez-moi, c'est pour nicof ce que j'ai écrit en haut.
Perso, j'ai arrêté la
Perso, j'ai arrêté la pilule en octobre 2005 et j'attendais mes règles bien plus vite, elles ont mis 7 semaines à revenir!
Mon gynéco m'a expliqué que les cycles avec la pilule ne sont pas des cycles naturels donc il ne faut en général pas s'attendre à voir revenir ses règles 28 jours après les dernières...
Si tes règles n'arrivent tjs pas et que ton test et encore -, appelle ton gynéco, lui seul saura te conseiller (certainement par une prise de sang!)
bon courage!
Mon gynéco m'a expliqué que les cycles avec la pilule ne sont pas des cycles naturels donc il ne faut en général pas s'attendre à voir revenir ses règles 28 jours après les dernières...
Si tes règles n'arrivent tjs pas et que ton test et encore -, appelle ton gynéco, lui seul saura te conseiller (certainement par une prise de sang!)
bon courage!