Bonjour à toute...
Je n'ai pas le morale aujourd'hui, après avoir arrêté la pillule j'ai eu de la peine à retrouver un cycle régulier, une fois que mon cycle durait 30 jours pile poile durant 4 mois celui ci a commencé à se dérégler...au début j'ai cru que l'abscence de règle pouvait être l'arrivée d'un petit bb si attendu... mais grande désilution.... test négatif et ce mois mon cycle ne s'est pas régularisé à 30 jours...sans désilusion...je reste prudente.
Voilà...reste à tél à mon gygy lundi!
Bon dimanche à toutes!!!!
Coup de geule!!!
Moi aussi j'ai eu un cycle
Moi aussi j'ai eu un cycle très très irrégulier après avoir arrêté la pilule. Les derniers mois avant les essais bébé mes cycles duraient entre 30 et 50(!) jours! ça m'avait bien énervé et fait un peu peur pour les essais bébé, mais je suis tombée enceinte de mon premier bout de chou dès le 2-3e mois d'essais!!! Alors oui, on a eu des moments difficiles et des grandes désillusions, mais il faut garder confiance et espoir...Là je suis enceinte et bébé devrait arriver début décembre....
Bon courage et redonne de tes nouvelles!
Bisous
Bon courage et redonne de tes nouvelles!
Bisous
-
ne t'inquiètes pas...
après mon arret pilule voilà 1 année, ai eu des cycles entre J23 et J36... t'y vois comment, super sympa pour les calculs! smile!
du coup, minan je prends le duphaston pour les régulariser et on verra...
bonne continuation!
ps, très très joli prénom!
du coup, minan je prends le duphaston pour les régulariser et on verra...
bonne continuation!
ps, très très joli prénom!
-
Merci les filles
Hello,
Voilà c'est lundi.. retour au travail ça me permet de penser à autres chose....
En tout cas merci pour vos petits messages...
Je vous tiens au courant et j'aimerai bien aussi que vous m'en donniez de temps en temps...
Bonne semaine...
Voilà c'est lundi.. retour au travail ça me permet de penser à autres chose....
En tout cas merci pour vos petits messages...
Je vous tiens au courant et j'aimerai bien aussi que vous m'en donniez de temps en temps...
Bonne semaine...
En effet, pas évident ces
En effet, pas évident ces cycles...Perso, avant pilules je naviguais à 32-35 jours, puis avec pilules à 28j et mon 1er cycle suite à l'arrêt pilule à durer 31 jours...
Pour "cheker" l'ovulation je me dis que c'est sur une semaine (à 14j comme si cycle = 28j et jusqu'à 20 jour comme cyle = 34jours)pour le moment!
J'ai assez le moral...c'est surtout du fait qu'on va déménager d'ici un mois...
Bonne continuation et vivement la pluie de +++ parmis les essayeuses!
Lol7 - En essais BB1 depuis le 05/05/2006
Pour "cheker" l'ovulation je me dis que c'est sur une semaine (à 14j comme si cycle = 28j et jusqu'à 20 jour comme cyle = 34jours)pour le moment!
J'ai assez le moral...c'est surtout du fait qu'on va déménager d'ici un mois...
Bonne continuation et vivement la pluie de +++ parmis les essayeuses!
Lol7 - En essais BB1 depuis le 05/05/2006