De quoi faut-il faire attention

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Lea_84

De quoi faut-il faire attention

Message par Lea_84 »

Bonjour les filles, j'aimerais savoir à quoi il faut faire attention en tant qu'essayeuse. Merci pour vos réponse.
schnui

Bonjour Lea! Alors moi sa ne

Message par schnui »

Bonjour Lea!

Alors moi sa ne fait pas si longtemps que je suis une essayeuse, depuis 22 avril 2006.

Mais mon gynéco mas dis de prendre de l'acide folique (vitamines et pour la mal formation de je ne sais plus quoi).
Et avoir une vie saine et faire plein de câlin avec chouchou!

Mais peut-être que les essayeuse de plus grande dates pourrons plus t'aider que moi.

Kitty 5
Alicia2007

Salut

Message par Alicia2007 »

Hello,

Il faut éviter de boire et de fumer, avoir une bonne alimentation et une vie le moins stressant possible.. en complément tu peux effectivement prendre des vitamines ,de l'acide folique et des gouttes homéopatiques. Demande à ton gygy et à ton pharmacien...

Biz
Cherieibou

Le stress de vouloir a tout

Message par Cherieibou »

Le stress de vouloir a tout prix et penser qu on peut pas y arriver . D apres certaines etudes l essaie dur beaucoup plus long si on toute notre tete decu . il faut vraiment etre zen . le reste est maitrisabble . BONNE CHANCE et surtout ne te compares avec les autres les gens sont differents, cela pourrait te rendre dingue car chacun a son histoire propre . Cross my fingers for you .

Lilypie Expecting a baby Ticker
zozo

Meilleur remède ... prendre

Message par zozo »

Meilleur remède ... prendre ton mal en patience!
Après 3 ans d'attente, j'ai enfin mon petit bébé dans mon ventre! (avec traitement).

N'y pense pas trop et fait tout ce que tu veux, vis normalement! car plus tu fais attention plus tu sauras focalisé! Pense à toi, et à ton cheri! Bébé arrive quand tu ne t'y attend le moins!

Bisous et courage, tout le monde y passe hihihi

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lea_84

Alors en fait je suis à mon

Message par Lea_84 »

Alors en fait je suis à mon deuxième cycle sans pilule donc c'est tout nouveau. Ca va je suis non fumeuse, et j'ai stoppé l'alcool (pas que je suis alcoolique) depuis l’arrêt de la pilule, je bois beaucoup et je prends un mélange de vitamines, dont l’acide folique….et j’ai rendez-vous chez Doc Gynéco le 28 juin. Donc on verra les recommandations qu’il va me conseiller. Merci pour vos réponses, je vous souhaite à toutes un beau plus très vite !!
Christel_22

Je crois que l'essentiel a

Message par Christel_22 »

Je crois que l'essentiel a été dit. Puisque tu vas chez ton gynéco, profites-en pour lui demander une prise de sang afin de savoir si tu es immunisée contre la toxo. Si tu ne l'es pas, tu pourras donc éviter certains aliments.

Tout de bon pour tes essais! Gros bisous!!

Petit Rayon de Soleil illuminera nos vies le 26 septembre 2006
pregnancy
1ère écho 13.02.06 --> bébé mesure 2,2 mm
2ème écho 28.02.06 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 --> bébé mesure 62,8 mm
4ème écho 03.05.06 --> bébé mesure 16 cm et a... un p'tit zizi! :D
5ème écho 30.05.06 --> bébé mesure 24 cm et pèse 437 grammes
6ème écho 07.06.06 --> bébé mesure 26 cm et pèse 549 grammes
7ème écho 12.07.06 --> 8h30

Visitez http://www.bebedamour.net/
supermimine

Moi je te conseillerai de

Message par supermimine »

Moi je te conseillerai de continuer à boire un verre d'alccol (avec modération biensûr) quand tu es en période de règle ou les 2/3 qui suivent et de manger ce que tu veux pour le moment... car si ça dure trop longtemps (ce que je ne te souhaite pas) tu vas finir par péter un câble !!! après tu pourras être exemplaire pendant la grossesse... mais continue à vivre normalement au moins pendant la première phase du cycle, où tu n'as pas de bb en toi... bye !!! Supermimine

Tickybee Ticker
Lea_84

Merci les filles pour vos

Message par Lea_84 »

Merci les filles pour vos conseils...j'espère qu'on va vite se retrouver dans le forum grossesse....
Répondre