Bonjour,
Ce matin j'ai pris ma T elle était assez haute (j'ai arrêté de la prendre tous les jours trop prise de tête!), je pense donc avoir eu une ovulation entre le 13 et le 22.
Du 15 au 20 j'ai eu des pertes + ou – banches (j'ai pas regardé en détail) avec maux de ventre comme si les règles allaient se pointer d'ailleurs le 15 c'était J28 (mais j'ai pas repérer d'ovu avant. Depuis l'arrêt pilule mes cycles ne ressemblent à rien parfois sans ovulation).
Je me demandais si on a encore des pertes après l'ovulation? Par contre je ne comprend pas pourquoi j'ai eu mal au ventre?
Et aujourd'hui j'ai des lancées à l'ovaire droit vous pensez quoi?
Merci si quelqu'un peu m'éclairer...
Millette
Essai BB1 depuis mars05
Qu'en pensez quoi?
Rien à dire
Vous avez raison y a aucun commentaire à faire...
En fait j'espèrais que ce mois c'était le bon et non voilà J1 et ces mauvais moments physiques et moraux
Bonne soirée à toutes
Millette
En fait j'espèrais que ce mois c'était le bon et non voilà J1 et ces mauvais moments physiques et moraux
Bonne soirée à toutes
Millette
-
coucou millette
désolée pour ton J1 mais sache que t'as laissé un post un vendredi soir... et que on n'est pas tjs toutes connectées à la casa le we...
pour ta température, elle doit rester haute jusqu'au J28 car sinon, ça veut rien dire... ensuite, pour tes maux d'ovaires, moi aussi jeudi passé à J27 j'aurais pu me tenir en 4 toute la journée paske mon ovaire gauche me faisait archi mal. Résultat : le lendemain, température en chute et... GD bien entendu...
il n'y a pas de règle en soit meme pour la température et les crampes... certains te diront ceci et d'autre,s cela... donc essaie de ne pas trop te prendre le chou (je sais! facile à dire, faites ce que je dis pas ce que je fais!) et de laisser les pertes arriver ou pas... ps, pour répondre à ta question, oui, j'ai eu des pertes jaunatres après mon ovulation et pourtant, pas enceinte...
toute personne réagi tellement différemment qu'une règle générale est difficile instaurable sorry!
bon courage et à +++
pour ta température, elle doit rester haute jusqu'au J28 car sinon, ça veut rien dire... ensuite, pour tes maux d'ovaires, moi aussi jeudi passé à J27 j'aurais pu me tenir en 4 toute la journée paske mon ovaire gauche me faisait archi mal. Résultat : le lendemain, température en chute et... GD bien entendu...
il n'y a pas de règle en soit meme pour la température et les crampes... certains te diront ceci et d'autre,s cela... donc essaie de ne pas trop te prendre le chou (je sais! facile à dire, faites ce que je dis pas ce que je fais!) et de laisser les pertes arriver ou pas... ps, pour répondre à ta question, oui, j'ai eu des pertes jaunatres après mon ovulation et pourtant, pas enceinte...
toute personne réagi tellement différemment qu'une règle générale est difficile instaurable sorry!
bon courage et à +++
Hello grenouille72,
Merci pour ta réponse. Je dois dire qu'hier j'avais vraiment pas le morale (un peu sec mon message!!) aujourd'hui ça va déjà mieux, et j'ai vu qu'on était plusieurs en début de cycle.
Bon courage à toi aussi a+
Bon courage à toi aussi a+
-
c'est rien millette...
je connais ça, les *jour sans*....
bonne journée et à +++ !
bonne journée et à +++ !