Hello les essayeuses

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
dr biboune

Hello les essayeuses

Message par dr biboune »

Je ne vous ai pas donné de news depuis un moment mais entre le boulot, ma puce et le jardin je n'ai pas eu bcp de temps pour venir sur le site.... Alors pour les nouvelles: je suis à J29 sur 32 mais je n'y crois pas trop pour ce mois, sinon j'ai eu mon rdv chez l'étiopathe elle m'a trouvé plein de bouchons d'énergie et m'a dit que ce n'était pas étonné qu'aucun bb n'aie voulu s'accrocher... Alors voila... le moral est assez bon. Mais je ne me prend plus trop la tête et je profite du beau avec ma puce...
Sinon je vais me mettre à une tonne de lecture parce que si moi je ne suis pas venue sur le site vous oui...hihihi...
Et vous comment allez-vous?

Bisous

Sév. maman d'
Tickybee Ticker

essai bb2 depuis mai 2004. Fc en mars et juillet 2005
Lol7

Alors bon retour parmi

Message par Lol7 »

Alors bon retour parmi nous...

Je souhaite que ton étiopathe puisse t'aider...
Au plaisir de te lire

Lol7 - En essais BB1 depuis le 05/05/2006
Lol7

Alors bon retour parmi

Message par Lol7 »

Alors bon retour parmi nous...

Je souhaite que ton étiopathe puisse t'aider...
Au plaisir de te lire

Lol7 - En essais BB1 depuis le 05/05/2006
buzzette

alors bonne lecture. je suis

Message par buzzette »

alors bonne lecture.
je suis également maman d'une petite puce et en essai bb2 depuis 03.06. alors courrage et au plaisir de te relire!! Lilypie Deuxième TickerLilypie Conception Ticker
grenouille72

coucou biboune!

Message par grenouille72 »

remarque, ils en ont à nous apprendre ces naturopates... contente de te relire au fait!
mon kiné m'a annoncé pour ma part la semaine passée que boo n'est pas pret de venir tant que de mon coté... je reste à prendre sur moi *autant de responsabilités*... pourtant, lui ai rien dit à lui! en gros *j'ai déjà un boo à m'occuper à la maison en tant que mon zamour, alors sitot qu'il me déchargera un peu.... booo décidera de se pointer!!!* bref, boooo n'est pas pret d'arriver à ce stade...
bon retour!
supermimine

@ grenouille: mon

Message par supermimine »

@ grenouille: mon accupunctrice m'avait aussi dit que vu mes "nerfs" mon corps ne serait prêt que dans 3/4 mois et pouf ! bb a bien voulu squatter mon ventrou... alors ne crois pas forcément ce qu'il te dit... Supermimine

Tickybee Ticker
grenouille72

@supermimine,

Message par grenouille72 »

oki mais... autant une phrase qui me remonte le moral que rien du tout... hi hi hi!
Répondre